Chapitre 8: " Je t'aime"

1.8K 59 43
                                    

~~~~~~Direct télé~~~~~

Journalist: Bonjour Mademoiselle Rhyviera!

- " Bonjour."

- " Comment allez vous depuis votre rupture avec Ronaldo?"

- " Beaucoup mieux merci."

- " Alors vous nous aviez contacté il y a quelques jours car vous aviez apparemment quelques choses de très intéressant à nous dévoiler?"

- " Tout à fait!" S'exclama-t-elle avec un sourire narquois.

.........................

Quelques minutes plus tard, les médias étaient en folie, Cristiano et moi recevions sur nos instagram un flot d'insultes.
Et les journaux télévisé avait sauté sur l'affaire.

Et vous savez pourquoi?

Car cette folle avait tout balancé sur le pacte et avait surtout insistée sur le fait que nous les avions dupé sur notre relation depuis le début.

Je me retourna vers Cristiano et lui demanda:

- " On fait quoi maintenant?"

Il soupira:

- " Maintenant on attend de voir comment sa évolue."

...................

Les jours passaient et les insultes et les problèmes empirait, un soir Cristiano, Louisa, Marcelo et moi avions décidé d'aller faire un petit tour à une soirée dans le coin pour se rafraîchir les idées.

La soirée c'était passé à merveille, mais il a fallu que les gars s'absente 2 min pour aller chercher à boire pour que des gars viennent nous faire chier.

Nous étions tranquillement debout en train de discuter lorsque deux hommes d'une trentaine d'année qui semblait bien bourré sont venu nous voir:

- " Hey mes beautés! On peux se joindre à vous?" Demanda l'un deux.

Sa question en était pas vraiment une étant donné que sa main était déjà fourré dans le bas de mon dos.

- "Heu non désolé dis-je en retirant sa main de mon dos à vrai dire on est déjà avec.."

- " CR7, je sais" me coupa-t-il

Il replaça sa main en faisant pression et ajouta:

- " Mais comme l'a dit l'autre blondasse à la télé de toute façon votre relation c'est du vent, alors on peut s'amuser un peu."

J'escissa une grimace de dégoût face à sa réplique ainsi que son haleine d'alcool nauséabonde:

SLAM!

Un bruit violent et rapide vint me ramener à la réalité:

- " Sale pervers!!" S'exclama Louisa

L'autre garçon venait de lui mettre la main au fesse ce à quoi elle avait répondu par une bonne gifle.

Je vis le garçon se tenir la joue dont la main avait laissé une marque rougeâtre.

Un éclair de fureur passa dans ses yeux, il se redressa et leva son poing près à frapper mais un autre bien placé et bien plus puissant le fit s'écrouler par terre.

Marcelo se tenait là devant lui les poings serré prêt à en remettre une couche au moindre geste de l'homme à terre.

De mon côté lorsque je tourna la tête, Cris tenait l'autre par le col et le soulevait d'un bras.

Fiction Ou RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant