CHAPITRE 4

42 2 0
                                    

Je suis sincèrement désolé pour ma très longue absence mais je n'avais ni la motivation ni l'inspiration pour continuer mon histoire 😥

Précédemment :
Lou:(effrayer) Qu'est ce que tu fais là ?

___________________________________

??? : SURPRISE !!!!

Lou: (en pleure) Dans mes bras triple idiot !!!

??? :(en pleure également) Tu ma tellement manqué ma petite sœur.

Lou: Je croyais que.... que tu étais mort.

??? : Non je suis belle et bien vivant en chaire et en os.

Lou: Hyung-sik tu étais où toute c'est année ?

Hyung-sik: Euh...j'étais parti au États-Unis.

Lou: Mais pourquoi ? Pourquoi tu m'a laissé toute seule ?

Hyung-sik: Je devais partir pour te protégé.

Lou: Pour me protéger, mais tu te fou de moi !!! Tu ma laisser dans une famille affreuse. J'appelle pas sa "me protéger".

Hyung-sik: Je...je suis désolé, mais je devais le faire.

Lou: Mais en quoi j'étais en danger ?

Hyung-sik: Je pense qu'il y a des choses qui sont trop compliquée à expliquer.

Lou: Je m'en balec raconte !

Hyung-sik: Non je peux pas désolé. Et puis je dois y aller.

Lou: Attend sa fait 5 ans qu'on c'est pas vu et tu pars déjà, on vient à peine de se trouver. Sérieux tu me laisse comme ça ?

Hyung-sik: Je suis vraiment désolé mais je dois partir. Je reviendrai te voir demain.

Lou: Je ne sais pas qui mérite plus d'attention de la part de mon frère, mais apparemment c'est pas moi.

Hyung-sik:(se dirige vers la porte d'entrée) Je te promet que je reviens demain. (me fait un bisou sur le front)

Je n'ai jamais parlé de mon frère à personne. Il faut dire qu'il est parti si longtemps et sans donné de nouvelles que pour moi il était mort. Alors pour éviter d'être triste je ne parlais pas de lui, j'avais déjà bien assez de problèmes dans ma vie et puis si c'était pour me rajouter de la tristesse en plus c'était pas la peine. Ce que je ne vous ai pas dit c'est que lui et moi vivions tout les deux dans notre "famille" adoptive, mais un jour il est parti sans rien dire à personne. Bref tout ça pour dire que j'étais très heureuse de le retrouver, sa faisait tellement longtemps.

Après les retrouvailles courtes et brèves, je me prépare pour aller au lycée.
Je m'installe dans le bus à ma place habituelle et comme dab je met mes écouteurs. Pour une fois je fis le trajet seule. Tae n'était pas la à m'embêter et, je dois le reconnaître que je me sens bien quand on est que tout les deux.
Arriver devant le lycée, je fais comme d'habitude, je ne vais pas tout vous détaillé parce qu'on s'en fou.
Toute la journée Lyn n'a pas arrêté de me parler, je ne l'écoutais pas je pensais trop à mon frère, à Sura qui étais dans le coma et a Tae car je me demandais pourquoi il était pas là. Toute personne normale aurait pensé que Tae était malade ou ce genre de choses, mais vu que je suis pas une personne normale je pense à autre choses (j'ai la flemme de vous dire quoi, mais je pense a autre chose voilà).

Lyn: Et oh tu m'écoute ?

Lou: Oui oui.

Lyn: Alors je parlais de quoi ?

Lyn a tendance à parler tout le temps de mec donc pour moi c'était un jeu d'enfant de lui répondre.

Lou: Tu parlais de mec comme dab.

Lyn: Rater, je parlais du devoir de science qu'on doit rendre pour demain.

Lou:(paniquer) Quelle devoir de science ?

Lyn: Le truc qu'on a fait toute les deux en cours la dernière fois, tu te rappelle ?

Lou: A oui maintenant que tu le dis sa me revient.

Lyn: Euh tu es sur que sa va ?

Lou:(avec un grand sourire) Oui oui je vais très bien.

Lyn: OK, je te trouvais juste un peu dans la lune.

Lou: Ah euh non tkt.

DRING !!!!!

Lyn: Bon bah a plus, on se retrouve après les cours ?

Lou: Ok.

Après les cours Lyn me proposat d'allé faire du shopping, le genre de choses qui croyez le où non j'adore. Quand ma famille d'accueil était encore là je n'avais pas le droit d'aller faire du shopping, donc je trouvais un peu ça inaccessible. Le jour où j'ai reçu un peu d'argent pour pouvoir me payer quelques fringue, j'ai tout de suite voulu allé faire du shopping. Et de puis j'ai adoré.
Après la séance shopping terminé, Lyn m'invitat chez elle pour manger. Du coup on est allé chez elle pour manger, et on a regardé un film en même temps sur Netflix, c'est "the human centipede" un film un peu gore je dois l'admettre mais je l'adore. Une fois notre repas terminé je rentre chez moi.
Sur le chemin pour prendre le bus je croise Tae, il me regarda dans les yeux, puis continua son chemin. Je pensais qu'il monterai dans le bus avec moi vu qu'il le prend pour aller chez lui, mais il ne l'a pas fait et il a du rentrer à pieds je pense.
Quand je suis arrivé chez moi Hyung-sik était sur le canapé en train de dormir. Je ne sais pas comment il était entré ni pourquoi il était là, mais sa m'importais peu et puis le plus important c'est qu'il soit avec moi.

Le lendemain, une agréable odeur me réveilla. Sa sentais tellement bon, et puis je suis allé dans la cuisine et j'ai trouvé mon frère en train de faire des crêpes. Je me souviens qu'à l'époque il était vraiment doué pour cuisiner. J'ai tellement de chance de l'avoir comme frère.

Hyung-sik: Ah tu es enfin réveillé. Tu dormais comme un loire alors je voulais pas te réveillé.

Lou: Tu m'a comme même réveillé avec cette bonne odeur de crêpe.

Hyung-sik: Je vois que tu aime toujours autant les crêpes.

Lou: Ouiiiii

Je prend place à table et savoura les délicieuse crêpes préparé avec amour avec mon frère. J'ai tellement de questions à lui poser mais je préfère apprécier ce moment avec Hyung-sik sans penser à tout mes problèmes.

À SUIVRE...

Et voilà le chapitre 4 est terminé, j'espère qu'il vous aura plus. 😉

{BTS FF} V~ The truth ✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant