Précédemment :
Lou: Whoua.....
_______________________________________
Tae: Voici ma maison.
Lou: Ta maison... Tu veux plutôt dire ta villa. Je savais pas que tu étais riche.
Tae: Ouais, j'aurais préféré avoir des parents qui soient là pour moi que d'être riche. Enfin bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, après tout tous le monde n'a pas la chance d'avoir un toit et à manger dans son assiette.
Lou: Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Nous entrons dans sa maison. Derrière la porte d'entrée il y a avait un immense salon très chic et moderne, et il y avait un escalier qui menait à l'étage.
Lou:(les yeux qui pétille) C'est magnifique.
Tae:(me souris) Tu a faim ?
Lou: Yep.
Tae: Sa te dit de faire une pizza ?
Après cette question je souris j'usqu'au oreilles, on aurait dit une enfant qui venait de voir le père Noël.
Lou: Tu sais me prendre par les sentiments.
Tae:(prenant la main de Lou) Suis moi.
Tae nous conduit dans la cuisine pour préparer la pizza. La cuisine est immense, il y a des placard de partout, un îlot au milleu qui sert de plan de travail et un énorme frigo avec plein de bouffe à l'intérieur. Tae sorti les ingrédients dont nous avions besoin. Pendant ce temps là je suis allé me laver les mains.
Lou: Tu sais cuisiner ?
Tae: Ouais comme un chef, et toi ?
Lou: Disons que j'ai pas trop le choix, j'ai comme même vécu seul 4 ans.
Tae: On a tous les deux un point commun.
Lou: Ah oui le quel ?
Tae: Avoir des parents absents.
Lou: C'est vrai.
Pendant un cours instant on se regarda dans les yeux, puis Tae dirigea son regard vers la farine et je compris tout de suite où il voulait en venir.
Lou: N'y pense même pas.
Tae:(pris une poignée de farine)
Lou:(recule doucement) Nan Tae je suis sérieuse.
Tae:(lance la farine sur Lou, puis éclate de rire)
Lou: Oh toi tu vas me le payer. (prend une poignée de farine)
Tae: Tu n'oserais pas.
Lou: C'est mal me connaître. (jette la farine sur tae)
Tae:(en rigolant) Bah bravo, et qui sait qui vas nettoyer les vêtements ?
Lou: La femme de ménage.
Tae: Dommage elle est en vacances.
Lou: Et moi qui sait qui vas nettoyer mes vêtements.
Tae: La machine à laver.
Lou: Bon on se remets au boulot, on a une pizza à préparer.
Tae: T'embête pas pour ça on va commander parce que vu comme c'est parti on est pas prêt de manger.
Lou: Pas faux, surtout avec toi.
Plus le temps passe et plus j'aime passer du temps avec lui. Et dire que je le détestais presque la première fois que je l'ai vu.
Le livreur arriva pour nous donner notre commande.Tae: Sa te dit regarde un film pendant qu'on mange ?
Lou:(dit oui de la tête)
Lui et moi nous nous installons dans le canapé.
Tae: Tu veux regarder quoi ?
Lou: Un film d'horreur.
Tae: Sa ne m'étonne pas venant de toi. On met quoi comme film ?
Lou: "The Conjuring"
Tae: Ok
Lou: Tu a peur des films d'horreur ?
Tae: Pfff... Absolument pas.
Quoi de mieux que de manger une pizza devant un film d'horreur. Pendant le film Tae arrêté pas de se cacher les yeux, pour une personne qui n'a pas peur il avait pas l'air serain.
Après le film Tae me prêta un tee-shirt propre et un bas de jogging.Tae: Que ce qu'il y a ?
Lou: Mon frère m'harcel de message et d'appel depuis tout à l'heure.
Tae: Éteint ton téléphone comme ça il arrêtera.
Lou: Je crois que j'ai été un peu dur avec lui.
Tae: Tu as dit ce que tu ressentais sur le moment donc c'est normal.
Lou: T'a raison. (baille) Je suis fatigué.
Tae: On devrait aller se coucher. Si tu veux tu peux dormir dans la chambre d'amis.
Lou: Non sa va aller je vais dormir dans le canapé.
Tae: Je vais chercher une couverture, des oreillers et un duvet.
Lou: Ok
Pendant que Tae est parti chercher le nécessaire pour dormir je promène dans l'immense salon. Je vis un piano à qeu avec une photo d'un garçon dessus.
Tae:(arrive avec les oreillers, la couverture et le duvet) C'est bon j'ai les oreillers.
Lou:(l'intérromp) C'est qui sur la photo ?
Tae: Mon petit frère...
Lou: Il s'appelle comment ?
Tae:(le visage triste) Hyun-jin
Lou: Sa va ?
Tae: Oui
Lou: Non tu ment, tu es à deux doigts de pleurer.
Tae:(sourri) Non c'est bon t'inquiète pas pour moi.
Il installa le duvet par terre et un des oreillers, et il mit le deuxième oreillers et la couverture sur le canapé.
Lou: Tu vas dormir part terre ?
Tae: Bah ouais pourquoi ?
Lou: Je trouve juste sa étrange alors que tu as une chambre.
Tae: Ouais mais j'avais envie de dormir là. (s'installe dans le duvet) Bonne nuit.
Lou: Ok... Bonne nuit.
La journée aura été riche en émotions, entre ma journée au lycée qui a été chargé, ma discussion assez mouvementée avec mon frère et pour finir un peux de douceur et de joie passé avec Tae.
Le lendemain matin je me suis levé tôt pour pouvoir allé rendre visite à Suna qui est toujours à l'hôpital. Tae dormais toujours alors j'ai décidé de lui écrire un petit mot et je lui ai donné mon numéro de téléphone par la même occasion pour pas qu'il s'inquiète. Après sa je suis parti, j'ai pris le bus et je me suis rendu à l'hôpital. Une fois arrivé je me suis allé dans la chambre de Suna. Elle était toujours endormi, la voire comme ça me faisait de la peine, je n'avais plus ma sœur pour me guider ou me conseiller, surtout que en ce moment j'en ai bien besoin.
???:(entre dans la pièce) Que ce que tu fais là ?
Lou:(se retourne) Je...de toute façon j'allais partir.
Hyung-sik:(attrape Lou par le bras) Attend je voudrais te parler.
Lou: Lâche moi, je crois qu'on c'est tout dit. (s'en va en baissant la tête)
Hyung-sik:(tape contre le mur) Putain.
À SUIVRE...
Merci d'avoir lu le chapitre 7, j'espère qu'il vous aura plu.
Je suis désolé de mon absence mais pendant la période scolaire j'ai pas trop le temps et j'ai la flemme d'écrire c'est pour ça que j'écris pendant les vacances.Voilà et à la prochaine 😉
VOUS LISEZ
{BTS FF} V~ The truth ✖️
Fanfiction[HISTOIRE ARRÊTER] Je m'appelle Lou j'ai 18 ans je suis au lycée... Ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille... J'ai fais des rencontres qui on changé ma vie, que se soit en bien comme en mal... ~Extrait~ Principal: Bonjour Mlle Chung...