Précédemment:
Après ça, je suis partie presque en pleur. Je lui faisait confiance, il étais sympa avec moi et la il a tous brisé. Comment j'ai pu être aussi naïve. Rancunière comme je suis il va devoir s'attendre au pire.
______________________________________
Il était temps pour moi de passer à l'action mais je devais attendre quelques jours le temps pour moi de remettre mes idées aux clair. Il me fallait un plan astucieux et symple à la fois. J'ai tout de suite repenser à ce que m'avait dit Jimin dans les toilettes l'autre fois, et c'est la que j'ai su ce que j'allais faire.
Quelques jours se sont écoulée depuis que Taehyung le fdp ai dit à tout le monde qu'on avait couché ensemble (chose qui est totalement fausse si vous aviez bien suivi). Aujourd'hui c'était le dernier jour de cour avant le week-end. J'ai pris le bus, Tae était toujours là à me fixer mais il ne venait pas s'assoir à côté de moi.
Il est vrai qu'à plusieurs reprises il essaya de venir me parler mais je le rejetais à chaque fois. Pour moi ce qui était fait est fait.
J'arrivais bientôt au lycée et c'était pour moi le moment de passer à l'action. Lyn me rejoint aux casiers et j'en profita pour lui dévoiler mon plan de vengeance contre Taehyung.
Lou: J'ai trouvé une idée fantastique.
Lyn: De quoi ?
Lou: De vengeance.
Lyn: Tu es sur que c'est une bonne idée ? Et puis je suis pas sur qu'il est vraiment dit ça.
Lou: Tu rigole ou quoi ? C'est toi qui m'a dit que Tae l'avait raconté à tout le monde.
Lyn: Bah en réalité il me l'a pas clairement dit, c'est juste que j'en ai entendu parler par des personnes qui traîner dans les couloirs.
Lou: Et c'était qui ?
Lyn: Je sais pas j'ai pas fais gaffe à leurs tête.
Lou: Pour moi c'est comme si il l'avait dit.
Lyn: Du coup tu a prévu de faire quoi ?
Lou: Je vais....
Après avoir dit ce que j'avais à dire a Lyn, je suis allée aux toilettes me refaire une petite beauté. Je suis sortie des toilettes puis je suis allé en cour.
-ÉCLIPSE DU COUR-
Dès que je suis sortie je me suis dirigé vers Jimin.
Lou: Jimin !!
Jimin:(se retourne) Oh salut Lou.(sourit)
Lou: J'ai repenser à ce que tu m'as dit lundi et je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance.
Jimin: Ouai sa serait cool. Mais tu es sur que sa va aller ?
Lou: De quoi ?
Jimin: Bah tu sais samedi soir...
Lou: Ne t'inquiète pas pour ça tu étais bourré sa arrive à tout le monde.
Bien sur que je lui en voulais toujours, mais pour que mon plan réussisse il fallait que je fasse comme si de rien était.
Jimin: Je t'ai comme même...
enfin tu vois. Et je m'en excuse sincèrement.Lou: Arrête de me parler de ça c'est le passé, maintenant on est dans le présent.
Jimin: Oui tu as raison. Tu veux qu'on mange ensemble ce midi ?
Lou: Ok ça me va.
Jimin: On sera avec mes potes si sa te dérange pas.
VOUS LISEZ
{BTS FF} V~ The truth ✖️
Fanfic[HISTOIRE ARRÊTER] Je m'appelle Lou j'ai 18 ans je suis au lycée... Ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille... J'ai fais des rencontres qui on changé ma vie, que se soit en bien comme en mal... ~Extrait~ Principal: Bonjour Mlle Chung...