Wesh, pourquoi toujours Mouloud ?

8 0 0
                                    


Je ne sais pas ce qui est le plus aberrant. Que le journal de TF1, Enquêtes d'Action ou quelques «journaux» papier diabolisent les Arabes, que certains de nos con-citoyens regardent ces conneries ou qu'ils y croient. Mais dans tous les cas qui accuse t'on en premier ? Toujours Mouloud. Les Rebeux sont un peu devenus comme les Juifs de l'époque coupables de tous les maux de la terre. L'Etat Islamique ? Y'a d'autres dictatures ailleurs, aux Etats Unis, en Russie, en Italie...

Menace terroriste islamque en France ? De quoi tu parles ? Proportionnellement les attentats contre les mosquées sont bien plus nombreux, est ce qu'on parle pour autant de «menace terroriste chrétienne» ? Puis quand tu remontes un peu de Mérah à Coulibaly c'est toujours les mêmes qui fournissent les armes (l'Etat) et les jeunes incriminées sont souvent des anciens militaires ou assimilés comme Ben Laden, sous drogues (cachtons) qui plus est. La communauté Arabe n'a rien à voir dans ces conneries. Accuserait on les vaches de faire du mauvais lait s'il y a des toxines dans l'emballage de Carrefour ? Rendez à César ce qui est à César, arrêtons de croire et de faire croire n'importe quoi. Les jeunes des cités qui foutent la merde ? Ils ne sont pas que Arabes, et même ceux qui le sont ne le sont plus: c'est des Bounty, des mecs qui mangent pas de porc mais boivent la heineken en plein ramadan.

Rappelons le une fois pour toutes le seul ennemi du peuple français n'a pas de culture ou de religion précise, l'ennemi du Peuple c'est l'Etat, sa police et ses fascistes qui leur servent de milice officieuse. Quant à ce que font les représentants de la France en Afrique ou ailleurs (on en parle maintenant aux infos mais c'est loin d'être un fait nouveau) estimons nous heureux de ne pas avoir de conséquences proprotionnées. Le salaud, le porc, c'est le blanc capitaliste. Et je le dis en temps que Français.

Mon AnarchieWhere stories live. Discover now