Tae-grosse-teb a poster une photo
Aimes: Yoongi-aimes-Chim, Dick-Kookie, Hobi-suceur et 100 autres personne
Tae-grosse-teb: ~Bébé ta poitrine m'exite~😏
@Yoongi-aimes-Chim: dois-je te rappeler que tu es en couple avec Jungkook? @Dick-kookie: laisse le
@Eonnie-jinie: toi tu es une homme mort!😈 @Jiminie-pabo: T'inquiète Eonnie je le ferai avec toi!😈
Yoongi-aimes-Chim à envoyer un chat a Tae-grosse-teb.
Yoongi-aimes-Chim: mec tu sors pas avec Jungkook?
Tae-grosse-teb: Tu as vraiment crue que je l'aimais pff tu rêve😂
Yoongi-aimes-Chim: me dis pas que tu__ enfin?
Tae-grosse-teb: si c'est ma pute😂 et il le sait mais il m'aime tellement qui a accepter ce con😂
Yoongi-aimes-Chim: T'as penser à lui?
Tae-grosse-teb: Non et je m'en contre fiche😂
Yoongi-aimes-Chim: Tu es vraiment dégueulasse😧 mais bon je ne peux pas te résonner je suis pose?
Tae-grosse-teb: Non😂
Verrouille son téléphone.
Le garçon au cheveux orange venais de terminer de baisers avec une de ces pute. Il pris son téléphone.
Déverrouille son téléphone.
Tae-grosse-teb a envoyer un chat a Dick-Kookie.
Tae-grosse-teb: jungkook?
Dick-Kookie: Oui Taehyung?
Tae-grosse-teb: j'ai un petit problème.
Dick-Kookie: laquelle?
Tae-grosse-teb: j'ai regarder une de tes photos de quand tu étais en vacances et sa ma fais bander ton cul m'exite!
Dick-Kookie: ah__ tu veux que je fasse quoi?
Tae-grosse-teb: viens me sucer!
Dick-Kookie: Mais je suis à table avec mes parents.
Tae-grosse-teb: Tu viens ou la photo est diffuser!
Dick-Kookie: j'arrive tes ou?
Tae-grosse-teb: chez moi voici l'adresse
11**********Dick-Kookie: OK j'arrive dans 5 minutes je prend ma motos.
Verrouille son téléphone
Le orangé se mis à rire. Comment cette idiot de gamin pouvais croire que c'était lui qui l'avais fais bander. Il est tellement moche et gros. Il ne ressemble à rien s'est ce que ce disait l'orangé.
Le bruit d'une sonnette le fis sursote. Il se leva et courrut presque jusqu'a l'entrée. Des que le caramel fut entrée l'orangé lui arracha sa chemise suivis de son pantalon.
- Arrête j'en ai pas envie!
L'orangé s'en contre fichais de se que lui disais le caramel. Le caramel avais beau pleurer l'orangé s'en contre fichais. Il oui en levais le boxer.
- TU VOIS TU BANDE ALORS TU ME LAISSE FAIRE!
Le caramel ferma les yeux priant pour que cela passe au plus vite. Quand a l'orangé il se déshabillait et se retrouvais nue. Il pénétra le plus jeune d'un coup et pour lui c'était l'extase mais pour le plus jeune c'était la douleur mais il devais se taire.
- Tu peux m'embrasser aller!
Après les parole du plus vieux le plus jeune se jette sur les lèvres du plus vieux et les embrassait et les mordait avec la même intensité que les coup de bassin du plus vieux. Le plus jeune ne ressentait pas de plaisir mais de la douleur et rien que sa. Le plus vieux allait venir il le sentait il remit quelque coup de bassin et se vida dans l'entre du plus jeune. Il le reposa à terre.
- rhabille toi et dégage avant que mes parents arrive sinon je diffuse notre vidéo entrain de baisers!
Le plus jeune hocha la tête et partis. Le plus vieux se sentais un peux mal il l'avait baisers s'en le préparer et il avait quand même peur il saigne. Enfin qu'elle idée de s'inquiète pour un mec comme ça. Le plus vieux se prepara a manger et mangea devant la télévision.
Il partit se coucher et demains réserve de belle surprise.
VOUS LISEZ
~Divine jusqu'à la Mort~ TK ~TERMINER~
FanfictionDick-kokie: LES GARS! J'AI FAIS UNE CONNERIE Lemon🍋 prévue