Jiminie-pabo a poster une photo
Aimes: Hobi-suceur, Nam-lescuiseecarter, Eonnie-jinie, Tae-grosse-teb, Yoongi-aimes-Chim, Dick-Kookie, seh-baek, baek-seh et plus de 100 autres personne.Jiminie-pabo: ~POKEMON ATTRAPEZ LE TOUS, LUI C'EST UN CHEVAL~
@Hobi-suceur: Oh putain je vais te niquer toi! @jiminie-pabo: Non desoler je garde mon cul pour Min Yoongi 😍😍
@Yoongi-aimes-Chim: que cette tête de cheval prénommée Hoseok se décale de Jimin ou je te fais bouffer du foin en te brouillant les couille! @Hobi-suceur: serai tu jaloux min Yoongi? @yoongi-aimes-chim: et ma bite dans ton cul tu le veux aussi! @Hobi-suceur: Desoler je préfère les vagin😉 par contre j'en connais un qui attend que sa @jiminie-pabo!
Verrouille son téléphone
Le mentonné souris face au dernier commentaire qu'avait mis son ami. Certes il était hetero (enfin il pensait.) mais ce mec pour lui est un peux différent. Comment un jeune homme aussi gentil pouvais t'il faire craquer un homme aussi froid que le mentonné. Se demandait le mentonné.
Déverrouille son téléphone.
Yoongi-aimes-Chim à poster une photo
Aimes: Jiminie-pabo, Tae-grosse-teb, Hobi-suceur et plus de 100 personne on aimé
Yoongi-aimes-Chim: ~Je ne fais que de me mentir pour ne pas décevoir ma copine et pour cacher c'est putain de sentiment que j'éprouve en vers un être aussi parfais que #P~
@Tae-grosse-teb: c'est qui P vieux?
@Stella-yoongi: Oui c'est qui cette Salope? @yoongi-aimes-chim: rectification Salop😏 avec une bonne paire de fesse sa mère! @Stella-yoongi: je vais le niquer et toi aussi d'ailleurs viens en priver!
VOUS LISEZ
~Divine jusqu'à la Mort~ TK ~TERMINER~
FanfictionDick-kokie: LES GARS! J'AI FAIS UNE CONNERIE Lemon🍋 prévue