1.7

639 38 1
                                    

Dick-Kookie a poster une photo.

Aimes: suga-swag, Jiminie-pabo, Hobi-suceur, Nam-lescuiseecarter, Eonnie-jinie, Tae-grosse-teb

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimes: suga-swag, Jiminie-pabo, Hobi-suceur, Nam-lescuiseecarter, Eonnie-jinie, Tae-grosse-teb

Dick-Kookie: j'ai enfin retrouver l'homme de ma vie.

@Tae-grosse-teb: P'tit Lapin arrête de regarder ton téléphone et regarde moi❤ @Dick-kookie: Oui mon alienne❤

@Nam-lescuisseecarter: vous êtes trop mignon👍 @Dick-kookie: Merci😊

@Eonnie-jinie: magnifique😍 vkook life @Dick-kookie: pff idiot😂

Verrouille son téléphone.

Le caramel regardait l'orangé avec amours.

L'orangé regardait le caramel avec amours aussi.

L'orangé payer l'addition et il partirent tout d'eux chez l'orangé.

Arrivé chez l'orangé. Le caramel sauta dans les bras de son amants et lembrassa tendrement. Le caramel passa sa mains dans les cheveux de l'orangé.

L'orangé se sentait à l'étroit dans son pantalon. Il bougea son bassin contre lui de son amants. Il grognait à chaque fois que son entre jambes rencontrait celui de son caramel.

Le caramel sortit de petit gémissement tout mignon. Et se sentit aussi grossir. Il continue de gemir pendant que son amants lui commençais à lui enlever son tee-shirt avec tendresse. Suivie de son pantalon avec aussi beaucoup de tendresse. Le caramel ne cesser de gemir le prenons de l'orangé en lui tirant les cheveux.

L'orangé sucer la peaux du caramel avec amours et envie. Il lui caresser aussi le torse et l'entre jambe en même temps. L'orangé avait chaud, tellement chaud mais il voulais se retenir pour que se sois une nuit inoubliable pour le caramel.

Le caramel voulait que l'orangé aille plus vite pour que son amants sois au ange. Il voulait que l'orangé se déshabille. Le caramel poussa l'oranger pour que le caramel sois au déçu. Le caramel embrassa chaud passerelle du corps de son amants. Puis le caramel arracha le tee-shirt suivit du pantalon de son amants en continuant de lui embrasser le torse. Le caramel bougea son bassin en gémissement de plus en plus fort jusqu'à sans casser la voix.

L'orangé se remit au déçu du caramel. Et bougea son bassin. Puis n'en pouvant plus l'orangé enleva le dernier tissu à son caramel.

Le caramel des qu'il sentit son tissu s'enlever gémissais de satisfaction. Son amants pris son membre en bouche d'un seule coup. Le caramel se mit gemir et lui de petit coup de bassin. A cause de l'excitation et du plaisir qu'il ressentait. L'orangé sucer le membre du caramel de plus en plus vite. Et l'orgasme de l'orangé arrivait de plus en plus vite tellement c'était divins. Le caramel sentit une boule de chaleur grandir dans son bas du ventre. Il mit des coup de bassin pour que son amants le suce plus vite. Ce qui finie par faire. le caramel gémis de palais et finie par jouir dans la bouche de l'oranger.

L'oranger avala la semences du caramel qui lui se remettait de son puissant orgasme.

Le caramel entrepris de se mettre au déçu de son amants et de lui enlever son calson.

L'orangé souffla daize des que son calson avais été enlevé. L'orangé bascula sa tête en arrière des qu'il sentit son amants lui sucer son membre rapidement. Mais il n'en avait pas assez et il le faisais resentir à son copain en lui mettant des coup de bassin.

Le caramel retira le membre de son amants de sa bouche. Il le poussa et il entrepris de prendre le membre de son orangé et de l'enfoncer dans son entre. Il eut mal mais bien vite remplacer par du plaisir grâce à son amants qui lui masturba le membre. Le caramel bougea sur le membre de son orangé.

L'orangé et le caramel eus leur orgasme en même temps.

Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

~Divine jusqu'à la Mort~ TK ~TERMINER~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant