Ce jeune homme était tellement choquer après se qu'il venais d'apprendre. Il a un frère et ce frère est jungkook. Il était tellement choquer qu'il est partit de chez lui.
Ce jeune homme a appris que des que son frère a grandis il ont été proche trop proche au goux de ses parents. En gros il se faisait des bisous des câlins H24 et il avais franchie le cap de frère a petit amis enfin il avait essayer mais leur parent les ont séparer peux de temps après avoir appris sa. Pourquoi il ne se souvenais pas de l'un ni de l'autre tout simplement car leur parent avait négocier avec les parents adoptive du plus grand pour qu'il s'éloigne et sa à marcher car jungkook et le jeune homme ne se sont plus vue jusqu'au moment où il se sont retrouver au lycée tout à basculer. Surtout dans le coeur du plus vieux. Et sa il sens est rendue compte il y a pas si longtemps que cela mais il doit à tout pris l'oublier ce n'est pas bien d'aimer son frère.
Le plus vieux marchais dans la nuit sombre. La lune éclairait bien ses cheveux clair et ses yeux forcée. Ses habit qui lui collait à la peaux lui fesais ressortir ses abdo comme c'est fesse. Il avait des chessure assez simple mais très flamboyante. Il marchait rapidement mais sûrement. Il voulais retrouvé son frère pour enfin le revoir et l'aimais comme avant. Il sonna à la porte de chez jungkook.
Une femme assez mince. Avec des cheveux bruns et des yeux foncée. Elle était le portrait cacher de jungkook comme du jeune homme a un de faux près. La femme était extrêmement grande comparer au jeune homme qui lui étais de petite taille.
- que fait tu ici?!
- je veux voir mon frère et vous pouvez pas m'en empêcher bande d'ordure!
- Non ne me parle pas comme ça nous t'avons élever.
- Mon cul fou toi de ma guele des que ses devenue trop sérieux entre moi et jungkook vous m'avez mis en maison d'accueil vous êtes dégueulasse!
- mama__ T-Tu?
- je suis ton frère!
- N__Le plus jeune tomba au sol et cracha du sang. La mère de famille le pris dans ses bras et lembrassa quand aux père qui était cacher derrière la porte il courra pour aller chercher les médicaments.
Des qu'il fut revenue il donna des médicament à son fils et regarda l'autre. Le plus vieux pris son frère dans ses bras et lui déposa un baisers sur le frond. Le père de famille Les regardais.
- Mon fils tu m'as tellement manquer.
- Mon cul! Il avait quoi jungkook la?
- un problème au coeur, annonça la mère.
- Q-Quoi? Putain et pourquoi vous m'avez fais partir!
- pour que vous ne tombiez jamais amoureux l'un de l'autre mais sa avait été trop tard.
- Mais merde. Vous me degou__
- Mon__ frère? Essaya d'articuler le caramel
- Oui je t'aime nous allons habiter tous enssemble maintenant et je te promet de prendre soin de toi!
- je t'aime aussi.Le plus vieux porta le plus jeune comme une princesse jusqu'à sa chambre. Puis s'endormis avec comme deux amants (ou presque).
_____________________________
qui est ce frère en question? Dite moi je vous répondrai
VOUS LISEZ
~Divine jusqu'à la Mort~ TK ~TERMINER~
FanfictionDick-kokie: LES GARS! J'AI FAIS UNE CONNERIE Lemon🍋 prévue