Ça fait 3 ans que je vis avec Victoria, elle cherche un travail. Moi, j'ai repris les études. J'étais dans le bus direction les cours, j'écoutais de la musique.
- Oh regardez ! Il y a un loup ! Fait une petite fille
- Ah ouais !Je regarde à ma droite, il y avait bien un loup. On dirait que je le connais, c'est étrange.
" Prochain arrêt, Helloit Gos. "
Je descends, je vois le loup courir vers moi. Je commence à courir, j'avais peur. Je me rappelle quand des loups m'ont attaqué, il me suivait. Je vois l'école, je fonce.
- POUSSEZ-VOUS !
Les gens se poussaient, j'arrive à entrer. Mais le loup aussi il a entré, je recule a petit pas.
- Doucement...gentil !
Il s'assoit, il me regarde.
- Voilà.
Mais, je le connais.
- Petit Rouge ?
Il secoue la queue, comme il a grandi.
- Comme tu as grandi !
Il vient vers moi, je lui caresse la tête. Il me lèche le visage, je rigole.
- Tu es pas avec Konso ?
Il secoue la tête, et si je séchais les cours. Je sors de l'école, je vais chez Victoria. Je le ramène avec moi, j'écris à Victoria que j'arrive. Quand j'arrive, Victoria n'est pas là. Je m'assois sur le canapé, Petit Rouge me rejoint.
- Tu es tout beau, tu as une amoureuse ?
Il remue la queue, ça sent l'amour.
- Ah l'amour !
Quelqu'un frappe à la porte, je vais regarde au petit trou. Il y a un homme, je le sens pas.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Rodrigo, un ami de Victoria.
- Si je l'appelle ?
- Allez appelez-la.Ah, j'ai jamais vu un homme comme ça. J'appelle Victoria, elle ne répond pas.
- Très bien, ça fait combien de...
La porte s'ouvre, elle arrive contre moi. Je tombe parterre, je vois une femme.
- Nokomis ? Fait Victoria
- Aïe...
- Oh mon dieu, je suis désolée.
- J'ai...bal !
- Je suis grave désolée...entre Rodrigo !L'homme entre, il me voit parterre.
- Levez-vous, je vais vous soigner.
- Berci...Fais-jeJe me lève, je vais sur le canapé.
- Euh...comment ça se fait qu'il y a un chien ici ? Fait Victoria
- C'est Petit Rouge, il b'a trouvé à l'école.
- Petit Rouge ? C'est vraiment lui ?
- Oui.Rodrigo me soigne, je voyais flou. Ses mains me brûlaient, je me lève. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- No ? Fait Victoria
- Je...je...be sens pas bien.
- Tu as quoi ?
- Je vois des étoiles.
- Rodrigo, va chercher de...Je m'écroule parterre, je sentais quelque chose n'allait pas. Je ferme mes yeux, je me retrouve dans la forêt.
- Nokomis !
- Aiyana ?
- On a un problème ! Suis moi !Je la suis, je courrais près d'elle. Je vois l'esprit qui a pris mes pouvoirs, il est parterre.
- Il s'est passé quoi ici ?
- On a été attaqué, ils ont tué Lesko.
- C'est qui Lesko ?
- Le premier Esprit Loup.
- Comment ?
- Je ne sais pas, il faut faire quelque chose.
- Je ne peux rien faire !
- Si, il m'a remis tes pouvoirs. Je peux te les donner.
- Non...non...je ne suis pas prête !
- On a besoin de toi, Lilas t'aidera.
- Mais...et si j'arrive pas à faire...
- Ne t'inquiète pas, je serai là, Lilas aussi plus Konso.
- Konso ?
- Oui.
- Je...très bien.Elle me projette mes pouvoirs. Je me réveille, j'avais mal partout.
- Nokomis !
Je me tortillais partout, la douleur me faisait mal. Après 3 minutes plus tard, la douleur se calme.
- Nokomis ? Fait Petit Rouge
- Je vais bien...
- Quoi ? Font Victoria et Rodrigo
- J'ai pas confiance à ces personnes !Je me lève, Petit Rouge me rejoint. Un moment, quelqu'un frappe à la porte.
- Ne va pas ouvrir ! Fait Victoria
- Pourquoi ?
- Comme ça.Je vais vers la porte, je vois...VICTORIA ? Mais...qui...sont...ces gens ?
- NOKOMIS ! PETIT ROUGE SORTEZ ! Fait une voix grave
Petit Rouge vient vers moi, les deux personnes se transforment en...un truc noir. IL SE PASSE QUOI ? J'ouvre la porte, on court vers la sortie. Je vois Victoria avec un homme.
- COUREZ PLUS VITE ! Font-ils
Petit Rouge courrait plus vite, je courrais derrière lui. Les trucs noirs nous pourchassaient, je tombe parterre. L'homme vient vers moi, il me tend la main. Je me lève et on commence à courir, je vois la voiture de Victoria. On entre et on part d'ici, j'étais essoufflée.
- C'EST...QUOI...CES...TRUCS ? Fais-je
- C'est des gardes de Malidor. Fait l'homme
- Mali quoi ?
- Malidor.
- Mais...qui êtes vous ?Il ne répond pas, je voyais des fantômes. Je parle avec Petit Rouge, mes pouvoirs sont revenus.
VOUS LISEZ
L'esprit Loup
ParanormaleDans l'époque des amérindiens, une jeune indienne jouait avec sa tribu. Mais une bataille s'éclata. Des années passèrent, une jeune fille voit des fantômes. Tout le monde se moque d'elle, mais sauf une, son amie. Mais un jour, une terrible malheur a...