POV Taehyung
Je me réveille avec un putain de mal de tête et un Jungkook allongé sous moi, hein sur le sol? Mais qu'est ce...? Je me relève en me tenant la tête et en regardant Jungkook je remarque des marques de strangulations au niveau de son cou, mon coeur rate un battement je descends sur son corps et remarque ses bras marqués au niveau ds poignets. Mais que s'est-il passé? Je le secoue doucement et il ouvre difficilement les yeux avant de les écarquiller, je remarque alors une lueur de peur dans ceux-ci, mon coeur se serre. Ne me dites pas que c'est moi qui...? Je me tire brusquement les cheveux et Jungkook se relève à vitesse grand V en me bousculant précipitamment.
- J-Jungkook....
- Q-Quoi?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- T'es sérieux! Si tu n'avais pas bu autant tu t'en souviendrais mais peut-être qu'en voyant les marques que tu m'as fait ça te reviendra en mémoire.Et il est sorti de la pièce sans rien dire d'autre. Mon portable vibre dans ma poche, je le sors avec méfiance
Connasse : Alors mon chéri! Tu es bien rentré hier soir!
Taehyung: Qu'as-tu mis dans mon verre?
Connasse: Oh pas grand chose... Et puis tu les as vu non?Taehyung: De quoi tu parles?
Connasse: Tu vis dans le mensonge depuis deux ans Kim Taehyung et ton petit protéger vient de revoir son très cher grand frère... Maintenant attends-toi à ce que ton petit protégé aie à nouveau des problèmes.... Soit je dis tout à son père soit tu sors avec moi!
Taehyung: Arrête avec ton chantage...
Connasse: Dois-je te rappeler que tu penses avoir travaillé dès la fin de tes études alors que pas du tout....
Taehyung: Comment peux-tu en savoir autant sur moi?Connasse: Ca c'est à toi d'en trouver les réponses. Bonne journée chéri...
Je coupe mon portable et soupire longuement avant de descendre au rez-de-chaussée, d'aller chercher un verre d'eau et de prendre une aspirine, Jungkook prenait sa douche et s'habille rapidement avant de descendre de faire un câlin à Jimin, mon coeur ne fait qu'un tour. Merde pourquoi je suis jaloux de lui alors qu'il est en couple avec Yoongi-hyung? Il passe à côté de moi en prenant son sac pour se rendre à son boulot sans me daigner un regard, je soupire longuement avant de me faire attraper par deux fureurs soit Jimin et Yoongi, ils m'emmènent dans leur chambre et me pousse sur leur lit, je souffle et tente de prendre la parole mais fut couper par un Yoongi énervé
- D'où viennent ses marques? hurle-t-il.
- Qu'as-tu fait Kim Taehyung? complète Jimin
- J-je ne m'en souviens pas..., répondis-je.
- Tu ne t'en souviens plus! Ca c'est la meilleur parce qu'en plus t'avais bu à ben bravo! T'es censé l'aimer et le protéger pas le détruire... me hurle une seconde fois Yoongi- J-Je suis désolé, d'accord...
- Ce n'est pas à nous que tu dois t'excuser mais à Jungkook qui n'a rien demandé bordel! crache Jimin hors de lui.
- Il a retrouvé son frère...
- Pardon...hurlent-ils à l'unisson me brisant les tympans au passage.
- Je l'ai vu hier dans ce café...
- Il devait voir un ancien ami... pourquoi son frère serait là?
- Il me l'a avoué lui même avant que je ne m'énerve...
- Pourquoi tu t'es énervé?
- P-Parce que....
- Parce que quoi?
- P-Parce que il avait ce sourire collé aux lèvres... Parce qu'il ne m'écoutait pas quand je lui disais de se méfier de son frère...
- Au fait t'es con?Je reste bouche bée.. Pourquoi con? Je ne fais que mon boulot, soit le protéger...
- Et c'est qui cette garce sur ton Insta? me demande Jimin.
- Une connasse qui me fait du chantage. Elle est courant pour Kook
- Comment est-ce possible?
- Il se pourrait qu'elle m'ait...
- Qu'elle t'ait quoi?
- Droguer lors d'une sortie et je lui ai tout dévoiler...Je me prends une violente claque sur la tête me faisant étouffer un cri de douleur. Aish.... Aïe. Jimin me regarde de haut étant donné que je suis assis sur le lit et Yoongi a une envie de me tuer ça se voit tellement dans son regard que ça me fait peur...
- Cela veut dire qu'on nous devrons vivre comme il y a deux ans... rétorque Jin qui venait d'entrer dans la chambre accompagné de Nam et Hoseok.
- Elle m'a fait du chantage en me disant que si je n'acceptais pas de sortir avec elle, elle dira tout à monsieur Jeon...
- Et que vas tu faire?
- Je tiens à la vie de Jungkook soit je vais faire semblant de sortir avec elle quitte à risquer ma séparation avec Jungkook...- Et Jungkook dans tout ça! hurle Hoseok.. Au fait tu ne penses qu'à ta petite personne!
- Non je fais ça pour le bien de Jungkook
- En lui brisant le coeur. Ah ben bravo! rétorque Namjoon**************************
A suivre...
Kissu mes Pandas <3 <3
VOUS LISEZ
Une vie pour une autre {Suite de "Amoureux de mon Assassin"}
AksiCeci est la suite de ma fanfiction "Amoureux de mon Assassin" Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Homophobes bye bye