🌸 Dans la peau de Mélissa 🌸
Coucou moi c'est Melissa j'ai 16 ans et je suis laide et simple. J'ai des cheveux châtains bouclés doux et soyeux , j'ai des yeux vert clair, j'ai une peau mâte, j'ai une bouche rosée parfaitement bien dessiné et un nez très bien proportionné sur mon visage. Je suis Banale quoi! Mon père est chef d'une grande entreprise, ma mère c'est une top modèle renommée, et ma soeur est sortie gagnante d'une télé réalité. Nous habitons dans un grand palais avec 4 grandes piscines. Notre maison est nulle et ennuyante!
Bon je vais me préparer pour le lycée :
Je me lave avec un gel a la pierre d'alun des mines de diamants en Grèce polis à la main, à la vanille cueillis a la main dans des champs à tahiti, et de l'huile d'amande douce préparer par Maria une parfaite inconnue que je n'ai jamais vu, j'ai la peau très douce et délicate il me faut un gel douche de taille!
Je vais aller m'habiller, donc je rentre dans mon dressing de 20 mètre carré, je mets mes sous vêtements de 79 € et je me dirige vers les shorts mais j'hésite entre le short bleu indigo ou bleu ciel!
Donc je vais faire un sondage sur insta, ou j'ai 1 millions d'abonnés. Bon il ont choisi le bleu ciel, je le met et la je vais de l'autre côté de la pièce vers les hauts je prends un haut blanc avec les épaules dénudés et je mets des chaussures à talon noir. Je prends mon sac Gucci et direction la salle de bain pour me maquiller.
Je commence par appliquer une bb crème puis je commence mon contouring, je maquille mes yeux avec du fard à paupières, de l'eye liner du mascara, des faux cils... Je mets du rouge à lèvre un peu de blush et voilà j'aime bien faire un maquillage naturel!Pour le ptit déjeuner je mange des céréales croquantes avec 0 % de matières grasses et riche en fibre avec des fruits exotiques très chers accompagné de lait d'amande sans sucre et un jus d'orange pressée par l'une de nos nombreuses ménagères!
Évidemment je vais me brosser les dents avecmon dentifrice fortifiant, prévenant et blanchissant bio.Je rentre dans le garage et je choisis parmi les nombreuses voitures du garage. Bon je prends la Lamborghini bleue brillante! Ah oui j'ai oublié de préciser je suis pauvre !
J'arrive au lycée et la tout le monde me regarde, je n'aime pas me faire remarqué! Je vais directement voir mes deux amies qui me suivent partout.
Elles sont toutes impatientes de me dire quelques chose!
Je me demande c'est quoi?Merci d'avoir lu ce chapitre, ce livre est bourré d'ironie,d'exagération et surtout de CLICHES ! La suite bientôt !
♡Votez ( parce que c'est cool s'appuier sur une étoile )
♡ Commentez ( c'est toujours biend'avoir votre avispour améliorer mon histoire. Donner moi des idées d'exagération en commentaires )
♡ Partagez ( Allez soyez généreux 😂 )
Petite blague à part
Comment appelle ton un cochon heureux au Portugal?
Un porc tout gai( un portugais )Peace&love✌❤