Alors je croise Ali mon ami d'enfance ! Je lui dit bonjour vite fait.
Ali: Hey Melissa ça va
Moi: Bah oui et toi ça fait grave longtemps !
Ali: Ouias trop.
Moi: Tu fais quoi ici ?
Ali : mon père m'a inscrit ici.
Moi: Aah ok, bon je te laisse ciao!
Aah Ali c'était mon meilleur pote avant quand j'étais au primaire, quand je m'intéressais au cours quoi! Je sais pas comment j'ai pu un jour aimer les cours !
Ellipse jusqu'à 15h45
Bon dans 1, 2, 3, * compte avec ses doigts * 4, 5, 6, 7, 8, ... 15! Dans 15 minutes j'ai mon rendez vous avec Josh!
Je veux rentrer chez moi en Mercedes sauf que ma Lamborghini bleue brillante et déjà garée au lycée !
Bon j'appelle Jean avec mon iphone Xs Max 2070 et il me répond immédiatementMoi: Allô jean ?
Jean: Oui mademoiselle
Moi : Viens avec la Mercedes au lycée
Jean: J'arrive mademoiselle!5, 10 minutes plus tard il arrive avec ma Mercedes noir pétante de 89 places.
Moi : Jean quand je serais rentrer au palais, reviens au lycée chercher la Lamborghini bleue brillante! OK?
Jean: Oui mademoiselle.
Bon j'hésite je m'assois à la 34 ème place ou la 67 ème place ?
Je vais faire un sondage sur insta! Et il on choisit * roulement de tambour dans ma tête *67 ème place !
Je m'installe et sirote mon jus d'avocat contenant des avocats tropicales et du sucre provenant des cannes sucres du sud !
Arriver au palais je me prépare pour aller au CDI, je met une robe à plusieurs paillettes multicolores , et des chaussures noires brillantes j'ai opté pour un look sobre et discret. Je me remaquille, je lisse ma touffe et je suis prête !
Bon il est quel heure je regarde sur ma montre VERSACE et il est 17 heures et j'ai reçu 4 appels manqués de Josh!
Je le rappelle :
Moi: alloooooo joshhhhhhhh
Josh : Hey Melissa ça fait 1 heure que je t'attends et j'ai essayé de te joindre mais tu ne prenais pas!
Moi: Sorry mais j'étais entre un de me préparer
Josh : hum
Moi : On peut se retrouver à la bibliothèque municipale?
Josh : OKLa bibliothèque est à 2 min de mon palais donc je vais marcher.
Arrivée à la bibliothèque je vois mon Josh assis tout au fond .
Du coup je le rejoins et il me ditJosh: Wow c'est pour moi que tu t'es habillée comme ça, mais nous sommes pas en boîte de nuit pour s'habiller comme ça mdrrrr.
Moi : 😮
Josh : 😂😂😂😂
Moi : Bref, on commence , tu as ton livre ?
Josh: *en essuyant ses larmes* oui oui je l'ai .
Moi : Euh... bah c'est bien!
Et c'est parti pour un cours..... inoubliable !
A la fin du cours Josh me dit
Josh: t'as rien compris des maths c'est ça ?
Moi: Si si...
Josh: C'est bizarre tu n'as rien su m'expliquer! J'ai eu l'impression de perdre mon temps.
Moi: Je... Je ...Je
Josh: Bon salut !
Il se lève, range sa chaise et se casse.
je suis outrée 😳!
J'appelle Jean, et il me ramène en Mercedes même si la maison est à 2 min à pied , j'ai tellement pas le moral !
Bon 30 secondes plus tard on est à la maison et je monte directement dans ma chambre et je reçois un appel de Delphine, qu'es qu'elle me veut !
A suivre...
J'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à vous manifester dans la section commentaires.
Petite blague à part
Comment on appelle un serpent sourd?
UN SERPEEENNNT! !!Peace&love✌