Elles me disent que le bad boy du lycée veut me parler, mais qu'es qu'il va bien pouvoir me dire moi qui suis si BANALE!
Moi : Vous êtes sûres que vous vous êtes pas tromper !
Je suis si MOCHE et BANALE! Qu'es qu'il va me dire !Delphine : Regarde il te fait signe de venir, fait vite !
Lola: N'exagére pas et vas y!
Moi : OK
je prends mon courage à deux mains et j'y vais !
Josh : Coucou Melis ça va ? (d'un air ténébreux)
Moi : Qu'es que tu me veux ? Sniff😟( d'un air dramatique)
Josh : Euh...en faite j'aurais besoin de ton aide en maths!
Moi : En maths?
Josh : Ouais, et si je n'ai pas de bonnes notes hé bein je ne pourrais pas jouer le match de basket de vendredi ! Et c'est grave important pour l'équipe ils ont besoin de moi !
Moi: Ah...
Josh: Et vu que tu as de bonnes notes je me disais que tu pourrais m'aider !
Moi: OK rendez-vous au CDI a 16 heures
J'étais trop déçue qu'il me demande ça mais bon. J'ai pas osé lui dire que c'est mon père qui paye mes bonnes notes !Même si on est un peu pauvre il paye 2000 dollars américains. Au moins j'ai pas à travailler et je peux m'occuper de moi !
Mais pour le moment il faut que je trouve une manière d'expliquer les maths à Josh 😍Lola et Delphine : Alors alors il t'as dit quoi !!!
Moi : Ça ne vous regarde pas ! Bon Lola va me chercher de l'eau pétillante avec une pointe de citron vert et une paille violette avec des étoiles dessinées dessus ! Et Delphine va me chercher un evantail en bois d'acacia avec un tissu rouge fleuris!
Allez on se bouge !Les filles : Pfffffff, c'est pas juste !
Bon pendant que mes serv- euh je veux dire mes amies vont me chercher quelques trucs, j'ouvre mon livre de maths, ça fait 5 ans 45 jours 6 heures et 59 secondes que je nai pas consulté un manuel ! Je suis plutôt magazines de modes !
Bon le prochain contrôle sera sur les fonctions linéaires 😒
D'après le livre: Un fonction linéaire est le procédé blablabla de blablabla. Si on a f x= a y alors blabla est l'image blabla est l antécédent! (Omg je comprends r)
Bon je vais fermer ce livre et penser à autre chose, sinon ma cervelle va exploser!♨🌋💥🔥
Bon je vais ajuster mes faux cils et les bourrés de mascara pour qu'ils deviennent ivrognes!( Mdr elle va pas les bourrés c une blague )
Ces deux dernières reviennent
Lola : Voici ta boisson Princesse Melissa !
Moi : Euh il manque une lamelle de citron va la chercher je t'ai pourtant dit 12 pas 11!
Lola : Mais tu ne m'as pas dit d'en ramener 12 tu n'as pas préciser pardis!
Moi : Menteuse! Aller retourne! Sinon je vais montrer une vidéo embarrassante de toi à tout le monde!
Lola: Pfffffff
Delphine : Tiens ton evantail !
Moi: ah Merci
Delphine : Je vais rejoindre Lola !
J'hausse des épaules parce que ze m'en fout !
Delphine : Lola attends !
Lola: hmm
Delphine : Ça va ?
Lola : Non Melissa est trop mauvaise et elle utilise la vidéo contre nous pff !
Delphine : Laisse la c'est vraiment une mauvaise personne et elle va nous le payer j'ai déjà ma ptite idée !
On ne pouvait pas passer à côté du clichés du bad boy 😂, j'espère que ça vous a plu !
♡Votez ( parce que c'est cool s'appuier sur une étoile )
♡ Commentez ( c'est toujours bien d'avoir votre avis pour améliorer mon histoire. Donner moi des idées d'exagération en commentaires )
♡ Partagez ( Allez soyez généreux 😂 )
Petite blague à part
Une mère demande à son fils si il a passé une bonne nuit et il répond: Bah je sais pas j'ai passé tout mon temps à dormir !😂Fabouma ♡