Papa: En fait les filles, j'ai quelque chose de triste à vous annoncé, euh... Je ne sais pas comment vous le dire !
Maman: Euh oui... c'est compliqué...
Lisa: Bah dite le ! On ne sait pas réveiller pour rien!
Mah: Parle bien! C'est très délicat ...*en reprenant son ton triste*
Lisa :...
Papa: J'ai perdu ma fort..., ma fortune... *d'un ton désolé *
Quoi! Attends j'y crois pas, c'est une grosse blague !
Moi: Roooh papa je sais que c'est une blague !
Lisa: Ouais papa tu nous réveilles à 3 h du matin pour une blague sérieux !
Papa: Ce n'est pas une blague, vous pensez vraiment que j'aller vous réveiller à 3 h pour une blague *d'un ton fâché *
Ma soeur: QUOI!
Papa : Tu as très bien entendu! Nous allons déménager le Weekend prochain dans une maison...
Moi: UNE MAISO..mai...MAISON! *rire nerveux*
Maman : Oui...
Lisa : Je n'arrive pas du tout à y croire! Mais waouh! Bon je vais dormir moi sinon je sens que je vais péter un plomb!
Ma soeur se dirige vers l'ascenseur et y rentre.
Mon père dit:
Papa: On va devoir renvoyer tout le personnel, je suis... Je suis désespéré... *on faisant des calculs sur la calculette*
Mou: je ..je .. vais y ..aller
Les parents : Oui bonne nuit .
Mah : Et ne t'inquiète pas OK on va trouver une solution!
Moi: Oui Bo. .Bo. . Bonne nuit!
S'en est trop pour moi je cours dans l'ascenseur, j'appuie sur le 10( c'est mon étage )J'engloutis dans l'ascenseur un croissant chaud au chocolat.
Tiiiing
Je suis arrivée je lâche l'assiette et cours en pleurant vers ma chambre en passant par mon immense salon!
Je m'effondre sur mon lit King size et je pleure... Je finis par m'endormir.Dimanche à 11h
Je me lève, je fais mon petit rituel du matin et je descends en traînant les pieds, j'ai très mal à la tête je n'est pas le moral.
Je m'apprête à aller a la piste pour prendre le jet, je m'installe dans la mini voiture de golf je conduis et je vois.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
🍃🍃RIEN🍃🍃 Plus un jet!
Je suis choquée, je cris
NOOOOOOOOOOON PAS MON JETTTTTEUH!😭😭
Bien sûr personne ne m'a entendu!
Je prends ma mini voiture et je conduis à 100 à l'heure comme une folle, je réalise des drifts de dingue, et j'ai laissé plein de traces noirs de pneus!
Bref je n'étais pas dans mon état normal! J'avais la HAINE!
J'arrive au garage et là la moitié des voitures ont disparu ! Je n'ai pas pu m'empêcher de ĺacher un coup de klaxon!
Ça m'énerve que tout ce malheur se produise sous mes yeux! Et que je ne puisse rien faire !
Je me gare, et j'entends un bruit et je me retourne et je vois...
Non pas lui..
Voilaaaaaaa ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à lâcher des commentaires !Petite blague à part :
Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
Parce que sur le panneau il y a écrit la ferme!😂😂Peace&love ✌ ❤