Moi: Allô Delph'
Delphine : Oui Melissa comment ça va ?
Moi: Bah bien, qu'es que tu veux?
Delph': C'était pour que tu viennes au centre commercial avec Lola, Ali et moi.
Moi : t'es au courant qu'Ali est la?
Delph : Ouaip je l'ai vu au lycée . Bon tu viens ?
Moi: Oui oui, à demainJe ne l'ai pas laissé finir, je raccroche puis j'enfile ma robe de chambre et je m'endors sans dîner!
Je me lève à 9 heures vu qu'aujourd'hui il n'y a pas école !
Je fais ma routine du matin, et je descends prendre mon petit déjeuner!
Je prends des tartines au blé complet venu tout droit d'Éthiopie avec de la confiture aux myrtilles des Antilles avec 0.2% de matières grasses et 99.98% d'origine naturelle.
Je file prendre mon mini sac à dos gris Gucci of course et je me dirige vers le garage.
Je choisis ma Volkswagen grise et en route pour le centre commercial en musique!
Je chante comme une folle sur du aya nakamura, dadju, drake...
Arrivée au centre commercial je gare la voiture dans le parking souterrain.
Je retire les clés je verifie que mes fenêtres sont bien fermées et let's go!
J'appelle Delphine!Delph ' : Allô
Moi : c'est moi tu es ou
Delph ' : Je suis à Starbucks!
Moi : OK a tt!Je l'a rejoins 2 min plus tard à Starbucks, elle est avec Lola,je pense qu'Ali n'est pas encore arrivé , je dis salut et m'installe.
Moi: Lola va me commander un milkshake chocolat banane vite fait la !
Lola : Euh..o..en faite non va le faire euh.. toute seu... toute SEULE!
Moi: Wesh Lola tu me connais ! Je vais divulguer la
Lola et Delphine : *en coeur* LA VIDÉO
Delphine : On connaît déjà la chanson !
Moi : OK vous m'avez inviter pour que je m'énerve c'est ça
Les deux: NON!
Delphine : On voulait juste passer du temps avec notre pote c'est tout !
Moi: Hummm pff
Je me leve et je vais commander mon milkshake et je reviens.
On boit nos milkshakes en silence
Quand mon pote débarque , Ali! Il est grave stylé mais pas plus que Josh!
On se fait la bise, et il va commander son milkshake.
Il reviens avec un milkshake chocolat banane comme moi
Moi: Hum.. quel coïncidence!
Ali: 😂😂😂
Il se contente de rire!
Bon Ali est moi nous nous sommes rencontrés au CP nous étions dans la même classe et nous sommes devenus amis car il avait accepter de me prêter ses feutres...
En Cm1 il disait toujours que j'étais son amoureuse mais je ne le calculais pas mdrr
En 6 ème il est parti est c'est à cette période que j'ai arrêté de travailler
Bref on fini de boire et on file vers les magasins, j'ai explosé ma carte bancaire comme d'habitude, en robe, chaussures ...
Ali au bout de la 2 ème boutique il en avait marre !
J'ai passé une bonne journée à part que les filles n'étaient pas à mes ordres!
Bref je rentre à la maison je suis KO je prends mon dîner
Je mange du poulet grillé des volailles françaises des légumes bio et des frites fraîchement préparé!
Je fini de manger et je monte directement me coucher !
A 3 heures du mat'
... : Mademoiselle, mademoiselle, aller debout mademoiselle!!
Moi: hum mm. .. j'ai besoin... de so...mmeil pour que mon... teint... soit joli... hum*dis je les yeux fermés *
...: Je comprends Mademoiselle mais votre père m'a ordonné de vous appeler il est dans le salon de gauche!
Moi: mmh ok
Pfffffff je descends et je vois ma mère triste, mon père en colère et ma soeur fatiguée
Je leur dis
Moi : Oui
A moitié endormie
Papa : On a quelque chose à vous dire votre mère et moi.
On échange un regard effrayé avec ma soeur Lisa.
A suivre
Allez commenter !
Petite blague :
Monsieur et madame Ate ont un fils, comment s'appelle til?Alors....
Peace&love✌❤