Le jour se leva sur la ville de Kagoshima, tôt le matin elle semblait être une ville des plus paisible avec le ciel bleu, les arbres dont les feuilles flottent au vent, les oiseaux qui chantent joyeusement.
En voyant cela on ne pourrait pas imaginer que cette ville a été le théâtre de nombreux meurtres.
Heureusement, ce matin, tout semblait calme et serein, et tout cela c'est grâce au travail de la police qui se donne corps et âme dans la traque du gang du Baron noir.
Ce matin, Eien était partit tout seul en mission, il devait arrêté un gros bonnet du gang qui s'occupait du chargement dans l'usine où il avait fait une descente avec Shita ; mais il avait réussi à s'enfuir.
La police avait retrouvé sa trace dans un immeuble grâce aux voisins et Eien s'apprettait à entrer dans l'immeuble pour l'arrêter.
Il franchit la porte d'entrée et se dirigea vers l'accueil.Eien : la chambre 504 s'il vous plaît.
Vigile de l'immeuble (en lisant son journal) : c'est au 5ème étage, la dernière chambre au fond à droite.
Eien : merci.
Eien prit calmement l'ascenseur et appuya sur le bouton du 4eme étage.
L'ascenseur monta les étages uns à uns et il finit par arriver à l'étage que lui avait indiqué le vigile.
Il se dirigea au fond du couloir et s'arrêta devant la chambre 504.
Il toqua à la porte et attendit une réponse.??? : QU'EST CE QUR VOUS VOULEZ ?
Eien : c'est la police, sortez gentillement les mains en l'air et il n'y aura pas de blessé.
??? : LES SEULS BLESSÉS QU'IL Y AURA C'EST VOUS BANDE DE FUMIER.
Soudain plusieurs balles de fusil à pompe traversèrent la porte de la chambre et vinrent se loger dans le corps de Eien.
Le membre du gang tira 3 cartouche de fusil puis s'arreta.
Il avait mit la porte en lambeaux et Eien étaient par terre dans une mare de sang.
Il s'était prit au moins une dizaine de plomb dans le corps.
Le membre du gang donna un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit.
Il arriva dans le couloir, arme à la main pour vérifier si il restait encore quelqu'un.Membre du gang (en regardant le corps de Eien) : alors on est venu tout seul et on a voulu jouer les héros mais on a payer le prix fort hein ?
Le membre du gang se racla la gorge et cracha sur Eien.
Il rentra ensuite à nouveau dans son appartement.
Quand il passa le pas de la porte il s'arrêta net se se retourna violemment.
Il se trouva nez à nez avec Eien qui venait de se relever.
Le membre du gang tira une nouvelle cartouche à bout portant ce qui fit voler Eien sur le mur d'en face et ce qui fit giclé beaucoup de sang.
Le corps de Eien glissa doucement vers le sol pendant que le membre du gang le fixait encore.Eien (quand il atteignit le sol) : ton fusil ne sert à rien contre moi.
Le membre du gang tira les 4 dernières cartouches de son fusil sur le corps de Eien qui était bientôt totalement déchiqueté.
Après quelques minutes de silence de mort, Eien se releva lentement devant le regard pétrifié du membre du gang.
Son corps était couvert de plaies, d'impacts de balles et de sang.
Il aurait dû être mort depuis très longtemps mais Eien est immortel.
Il s'approcha lentement du membre du gang qui étaient figé sur place.
Il le prit par le cou et le plaqua contre le mur à côté de sa chambre.Eien : maintenant tu es en état d'arrestation.
Eien passa les menottes au membre du gang encore sous le choc.
Il laissa le membre du gang dans le couloir et entra pour se changer, il se passa un coup d'eau pour enlever le plus de sang possible puis prit des habits dans l'appartement du membre du gang.
Il sortit à nouveau et récupéra le membre du gang qui n'avait pas bougé d'un centimètre.
Il descendirent tout les deux jusqu'à la réception.
VOUS LISEZ
Im~mortal Tome 8
ParanormalLa mafia est donc de retour pour exercer à nouveau ces plans machiavéliques. Ils ont déjà enlevé Itami alors que sera la prochaine étape ? Itami va elle s'en sortir ? Qui va venir la sauver ? Saky avec ses nouveaux pouvoirs ou bien Eien avec sa...