Sadi, Etsuka et Shita avait chacun prit un ordinateur pour travailler plus efficacement, mais malgré tout leurs efforts même les moindres petites pistes ne menaient à rien.
Etsuka (à Shita) : je veux pas être défaitiste mais tu crois pas qu'on devrait se résoudre à penser qu'il est peut être innocent ?
Shita (froid) : tu ne fais pas confiance à Sadi ?
Etsuka : si mais ça va faire des heures qu'on cherche et on ne trouve rien.
Shita : et bien dans ce cas là il faut continuer à chercher ; encore et encore ; jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose.
Sadi : on devrait peut être s'y prendre autrement.
Etsuka et Shita se retournèrent vers Sadi.
Shita : qu'est ce que tu veux dire ?
Sadi : et bien ça fait des heures que l'on cherche et on n'arrive même pas à trouver le moindre indice.
Ça veut dire que on n'utilise pas la bonne méthode.Etsuka : je suis d'accord mais comment tu comptes t'y prendre pour trouver quelque chose ?
Sadi : on pourrait le droguer ou utiliser un sérum de vérité.
Etsuka (extrêmement gêné et un peu étonné) : mais tu sais que c'est interdit, et même si il t'avouerai quelque chose, ça ne sera pas valable devant un jury.
Sadi : oui c'est vrai tu as raison.
Le soleil commençai à tomber sur la ville de Kagoshima et certains policiers commençaient à rentrer chez eux.
Etsuka : ça ne sert à rien ce qu'on fait, on devrait mieux rentrer chez nous et reprendre demain.
Shita : allez y tout les deux je reste encore un peu j'ai quelque chose à finir.
Sadi : tu es sur Shita ??
Shita : oui ne t'inquiètes pas va te reposer.
Sadi dit donc au revoir à Etsuka et a Shita et rentra chez elle.
Etsuka restait à côté de Shita qui faisait encore des recherches.Etsuka : tu devrais rentrer toi aussi.
Shita : moi je n'abandonne pas à la moindre difficulté contrairement à certains.
Etsuka : ce n'est pas la moindre difficulté, on a cherché une journée entière et on a rien trouvé, pas même un seul petit indice.
Shita : c'est pour ça qu'il faut redoubler d'efforts pour trouver quelque chose contre ce monsieur Li.
Etsuka réfléchit quelques minutes à côté de Shita avant de prendre une chaise et de s'asseoir à côté de Shita.
Shita: qu'est ce que tu fais ?
Etsuka : je fais confiance à Sadi, je vais continuer de chercher comme tu le fais et on va trouver.
Shita lui fit un petit sourire forcé mais avec un peu de sincérité malgré tout.
Les deux jeunes policiers continuèrent donc à chercher sur toutes les bases de données et tout les sites possibles et imaginables.
De leur côté, Eien et Sho cherchaient encore avec Orito le coupable de la fuite des vidéos.
Eien : bon c'est bon tu trouves ?
Orito : attends deux petites secondes et ...... BINGO.
Sho se rapprocha de l'écran pour mieux voir et Eien se décolla de son mur pour mieux voir également.
VOUS LISEZ
Im~mortal Tome 8
ParanormalLa mafia est donc de retour pour exercer à nouveau ces plans machiavéliques. Ils ont déjà enlevé Itami alors que sera la prochaine étape ? Itami va elle s'en sortir ? Qui va venir la sauver ? Saky avec ses nouveaux pouvoirs ou bien Eien avec sa...