Chapitre 8

83 5 0
                                    

- (Fuyuko) Ken !! T'aurais pas pu préparer quelque chose pour moi ?!

- (Ken) J'ai pas envie de vomir tout le contenu de mon corps !

- (Fuyuko) Remplir une bouteille d'eau ou sortir un paquet de n'importe quoi ne te fera pas de mal ! 

- (Ken) Je sais, désolé. 

Pfiooou ! Enfin de retour à la maison ! 
Maintenant, cela fait 1 mois que l'assaut sur l'Antique à eu lieu. Yoshimura a disparu et aucun moyen de savoir où il est. Tout le monde dit que le CCG l'a récupéré, mais je n'ai aucun moyen de le voir ou autre. Ensuite, comme l'Antique a dû fermer, Touka a ouvert un nouveau café avec les survivants de l'assaut. Ken, lui, vit toujours sous ma couverture et sous mon toit. Ce qui l'arrange vu qu'il n'a rien a payer du tout. Au CCG, tout est toujours aussi tendu. Mlle. Mado ne me fait plus du tout confiance, M. Shinohara est toujours en arrêt maladie car il a un bras cassé et il doit bien s'en remettre pour pouvoir revenir et ceux qui entourent Arima ont peur de la goule Chat. S'ils savaient qu'ils la voient tous les jours ... Juuzou, quant à lui, a été décoré pour sa bravoure face à la Chouette à l'œil écarlate. Eto, d'ailleurs, a réussi à m'échapper. J'avais réussi à la revoir et je l'avais assez gravement blessée, mais elle s'était échappée. Je lui ai dit que si une seule fois de plus elle s'attaquait à l'un de mes proches, s'était fini pour elle et je détruirai notre promesse tout comme elle l'aurait détruite elle-même. Tous ceux qui étaient avec Ken, dont Shu, Hinami et les autres, sont retournés à leurs vies habituelles. Je ne sais pas où est passé Shu, je sais que quelques uns sont partis vers Aogiri, Hinami est avec Touka et certains vivent normalement comme avant. Tout est si étrange depuis cet événement ... Plus rien n'est pareil. Et pas que pour les proches de l'Antique, non. Pour tous les inspecteurs et toutes les goules. Le CCG a peur et est sur la défensive, les humains sont perdus et les goules se rebellent et ont peur. Résultat, ils se font tous peur mutuellement sans s'en rendre vraiment compte. Ils sont énervants ... Pourquoi ils n'arrêtent pas de s'entre tuer et ils ne vivent pas en paix ? Enfin ... Je suis sûre que Ken finira par arriver à ce résultat là. Mais dans combien de temps ... ? Combien de personnes vont encore devoir mourir dans cette guerre ... ? Combien de temps je vais assister, impuissante, à leurs combats sanglants ? C'est vraiment pas simple en ce moment ... En plus, l'étau se resserre autour de Ken et certains, dont Juuzou, se doutent de quelque chose. Pourtant quand Juuzou vient chez moi, il fait gaffe et part ailleurs. Soit chez des amis soit au café de Touka. La seule chose de bien,  c'est que ces deux-là se reparlent enfin. 
D'ailleurs, Juuzou vient ce soir et Ken ne va pas tarder à partir. 

- (Ken) Il reste combien de temps le gamin ?

- (Fuyuko) Le gamin a le même âge que moi, je te rappelle. 

- (Ken) Bah on dirait pas. Mais donc il reste combien de temps ?

- (Fuyuko) Jusqu'à ce qu'on aille au travail demain matin. Il est parti ranger ses affaires chez lui et prendre quelques trucs.

- (Ken) Donc je dois trouver un endroit où dormir ?

- (Fuyuko) Touka doit avoir de quoi faire. 

- (Ken) J'espère ...

- (Fuyuko) T'en fais pas, elle te trouvera de la place. 

- (Ken) Mouais ... OK. Je prépare mon sac et je m'en vais. Il arrive dans longtemps ? 

- (Fuyuko) Une demi-heure, je pense. 

- (Ken) OK, je me dépêche. 

- (Fuyuko) Merci. 

Il part donc dans la chambre que je lui passe, vu que j'ai deux chambres, et prépare ses affaires pour dormir pendant que je fixe d'un air paumé ma tasse de chocolat chaud. Il fait super froid en ce moment, beaucoup plus qu'en temps normal à cette période.

PromessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant