- (Ayato) C'est pas trop mal comme endroit. Vous avez eu ça comment ?
- (Fuyuko) Aucune idée, c'est Uta qui nous l'a trouvé.
- (Ayato) Il trouve de ces trucs lui ...
- (Fuyuko) Ouais, exactement.
- (Ayato) Au fait pour les trousseaux de clefs vous vous organisez comment ?
- (Fuyuko) Tout ceux qui habitent ici en ont un et pour vous on est en train de les faire. Et je suis en train de faire un plan que je montrerai à noël.
- (Ayato) OK, c'est vrai que c'est grand ici.
- (Fuyuko) Ouais. On est plutôt bien logés pour une planque.
- (Ayato) Effectivement. Vous avez des trucs que vous organisez des fois ? Sinon vous devez vous faire chier nan ?
- (Fuyuko) En général on ne s'ennuie pas trop car il y a toujours quelqu'un qui dit quelque chose de plus ou moins bête. Et puis perso j'ai toujours des choses à réfléchir, Uta nous a acheté une télé et on a quelques livres.
- (Ayato) Ouais donc ça va, vous vous faites pas trop chier.
- (Fuyuko) Ouais.
- (Ayato) Au fait, t'as des nouvelles directes d'Eto ?
- (Fuyuko) La dernière fois que je l'ai vue c'était à Re, et je lui avais à peine expliqué notre but qu'elle avait accepté et c'était dépêchée de partir car elle était en retard. J'ai aucune idée d'où elle vit mais elle m'a dit que tout allait bien pour elle.
- (Ayato) Et t'essaies plus de la tuer ?
- (Fuyuko) Non, vu qu'on la tous promis. On ne s'entre tue pas entre nous, donc je ne ferais aucun mal à Eto. Surtout qu'elle ne peut plus faire de mal à Juuzou alors tout va bien.
Nous continuons de parler, un peu de tout et de rien, et entrons de nouveau dans le salon après lui avoir tout fait visiter. Quand nous entrons, on trouve Juuzou endormi sur le canapé et Ken en train de se moquer de lui, sous les rires de Shu et Hinami.
- (Fuyuko) Vous avez finit de vous moquer vous ?
- (Ken) Nan mais regarde sa tête sérieux !
- (Fuyuko) Je sais je la connais par cœur sa tête, débile.
- (Ken) On dirait un gamin !
Tout en souriant comme une idiote clichée, je m'approche et me penche sur lui endormi, caressant sa joue au passage.
- (Fuyuko) Parle moins fort, tu vas le réveiller. Et oui, on dirait un gamin, mais aucun de vous ne peut prétendre être aussi mignon que lui ...
- (Shu) Si c'est pas de l'amour fou ça ...
- (Ken) Euh ... Vu comme ça, ouais ... Mais Hinami est mignonne aussi !
- (Hinami) Moi ? Moins que lui.
- (Shu) Et toi aussi tu es mignonne, Fuyuko.
- (Fuyuko) Oui, Hinami est très mignonne aussi. Mais à mes yeux toujours moins que lui. Et puis je suis loin d'être mignonne ... AAAAAAAAH !!! T'ES CINGLE !!
Juuzou, ce débile, vient d'attraper ma main tout en éclatant de rire. Bah oui forcément que j'ai eu peur !!
- (Fuyuko) Tu ne dormais pas !?
- (Juuzou) Si !
- (Fuyuko) J-Je t'ai réveillé ?
- (Juuzou) Non, pas toi. Lui *pointe Ken du doigt*
VOUS LISEZ
Promesses
Fanfiction"Une promesse est une promesse. Cela ne se rompt pas." ~~~~~~~~ "Une promesse, ça se tient. On ne promet pas quelque chose qu'on ne peut tenir" ...