- (Juuzou) Dis Netsu-sama ... Tu vas m'expliquer pourquoi les promesses sont aussi importantes pour toi ?
- (Fuyuko) Oui, Juuzou. Mais il est 2 heures du matin là ...
- (Juuzou) Désolé ...
Sentant sa tristesse, je me décide à lui dire. Tout le monde dort ici, et je crois qu'Uta n'est pas là. Sûrement pour s'occuper de Mlle Mado. Mais on entend Ken dormir juste à côté.
- (Fuyuko) OK ... C'est à cause de ma mère.
- (Juuzou) Ta mère ?
- (Fuyuko) Oui, ma mère.
- (Juuzou) Dis ... Elle s'appelait comment ?
- (Fuyuko) Riyu ... Riyu Ketsueki ...
- (Juuzou) Avec le kanji de la raison ?
- (Fuyuko) Exactement ...
- (Juuzou) C'est joli comme nom ... Mais dis, pourquoi ?
- (Fuyuko) Comme tu le sais, je venais juste d'avoir 14 ans quand elle est morte. Mon père était déjà mort depuis deux ans à cette époque. Alors à la mort de papa, maman m'a promis qu'elle serait toujours avec moi ... Pour toujours ... Je savais très bien qu'elle ne pourrait pas tenir sa promesse, même les goules meurent de vieillesse, alors elle mourrait forcément avant moi. Mais elle me l'avait promis ... Et puis ... Un jour ... Elle est partie de la maison, me promettant de revenir ... Je savais qu'elle venait ici, dans le 4ème ... Je ne sais pas si elle venait voir Uta ou pas, j'en sais rien, mais elle venait ici ... Comme tu le sais probablement, ici le cannibalisme est très fréquent ... Alors, elle m'a promis de revenir ... Sauf que ... Elle n'est pas revenue ! Elle m'a menti ! Elle n'a pas tenu sa promesse !
- (Juuzou) C'est pour ça alors ... Désolé, Fuyuko ... Je ne pensais pas que toutes ces promesses avaient autant de significations pour toi ...
- (Fuyuko) S'il-te-plaît juste ... Ne romps jamais une de nos promesses ... S'il-te-plaît ...
- (Juuzou) D'accord. Promis.
Voyant son doux sourire grâce aux rayons de la lune, je ne peux m'empêcher de sourire. Il est adorable ...
- (Fuyuko) Merci, Juuzou ...
- (Juuzou) De rien, Fuyuko. Je suis désolé pour toi ...
- (Fuyuko) Tu n'as pas à l'être. Vu tout ce que tu as vécu, mon passé n'est rien comparé au tien.
- (Juuzou) Si ... J'ai su que tu avais fait partie d'Aogiri ...
C-Comment il sait ça, lui ?! Seul Uta, Touka, Ayato, Naki, Eto et les autres d'Aogiri étaient au courant !
- (Fuyuko) C-Comment tu sais ... ?
- (Juuzou) Pendant l'assaut contre la Chouette borgne, quelqu'un a dit que la goule Chat avait fait partie pendant quelques temps d'Aogiri. Et comme la goule Chat, c'est toi ...
- (Fuyuko) C'est vrai ... J'en ai fait partie ...
- (Juuzou) Alors Mlle Mado avait raison en disant que tu connaissais la Chouette ?
- (Fuyuko) Oui. Je travaillais directement avec elle. Comme elle s'était rendu compte de mon potentiel, j'étais une sorte de cadre si tu veux ...
- (Juuzou) D'accord ... Pourquoi tu es partie alors ? Tu avais un rôle et tu étais protégée pourtant
- (Fuyuko) Je suis partie quand ils ont tué des goules, juste car elles ne voulaient pas adhérer à leurs pensées.
- (Juuzou) Tu es restée combien de temps ?
VOUS LISEZ
Promesses
Fanfiction"Une promesse est une promesse. Cela ne se rompt pas." ~~~~~~~~ "Une promesse, ça se tient. On ne promet pas quelque chose qu'on ne peut tenir" ...