- (Fuyuko) Uta ! T'es caché où encore ?!
Ce sombre débile sort de sa plaque, sous un drap, et me fixe de son regard de gosse innocent étonné.
- (Uta) Tiens ? Tu hausses le ton ?
- (Fuyuko) Oui et tu sais très bien pourquoi !
- (Uta) Ah ? Pourquoi ?
- (Fuyuko) J'ai toujours su que tu n'étais pas totalement digne de confiance, mais à ce point j'aurai pas imaginé !
- (Uta) Et pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir ta confiance alors que même un humain l'a ?
- (Fuyuko) Parlons-en justement de l'humain !! C'est pour ça que je viens !
- (Uta) Tu fais mal aux oreilles ...
- (Fuyuko) Tu fais mal tout court !
- (Uta) Tu marques un point ...
- (Fuyuko) Et c'est que le premier ! Tu n'es qu'un traître ! Un lâche ! Toutes les insultes possibles !
- (Uta) Tu t'énerves toujours aussi vite en fait ...
- (Fuyuko) C'est pas comme si à cause de toi il avait failli pleurer ! Il ne s'en est même pas remis totalement espèce de ... Connard !
- (Uta) Tu es sûre que tu n'as pas des liens de parenté avec Touka ? Vous vous ressemblez pas mal une fois énervées ...
- (Fuyuko) Non et c'est pas le problème ! Il t'a pris quoi de faire ça sérieusement ?! Tu trouvais ça intelligent ?!
- (Uta) Qu'on soit clairs, c'était sa vie ou la mienne. Par légitime défense j'ai préféré sauver ma propre vie de la meilleure manière que j'ai trouvée. Dis-toi que je ne l'ai pas blessé.
- (Fuyuko) Car les autres sont intervenus !! Tu allais le transpercer avec ton kagune enculé !
- (Uta) Mh ... Pas faux. Mais après tout ça a beau être ton petit-ami, il reste une colombe et donc mon ennemi. Je veux bien ne pas trop être méchant mais il faut bien que je reste en vie. Qui ferait tous vos masques sinon ?
- (Fuyuko) J'en sais rien et je m'en contre fous ! Je préfère ne plus être masquée et être même reconnue par mes collèges plutôt que de perdre celui que j'aime ! Tu ne sais pas ce que sais d'aimer quelqu'un, toi !
- (Uta) Merci pour moi ... Et qu'est-ce que tu en sais réellement ?
- (Fuyuko) Vu tes réactions si tu aimes quelqu'un je plains cette personne du fond du coeur ! Être avec toi doit vraiment pas être simple du tout !
- (Uta) Je sais pas, j'en ai même aucune idée. Mais je suppose que tu as raison.
Il m'énerve avec son air insolent ! Je vais lui montrer ce que c'est que de se faire menacer par moi tiens !
- (Uta) Fuyuko ?
- (Fuyuko) Tu le retouches encore une seule fois, tu lui fais du mal encore une seule fois, je te démonte. Et tu sais que j'en suis parfaitement capable.
- (Uta) J'avoue que j'avais oublié tes tendances quelques fois yandere ...
- (Fuyuko) Réponds !
- (Uta) Oui oui. Et de toute façon, si je ne le croise pas je ne lui ferait rien.
- (Fuyuko) Et si tu le croises tu te débrouilles mais tu ne lui fais pas de mal ! Tu n'es qu'un lâche à profiter des faiblesses des autres !
- (Uta) Déjà je ne fais ça que quand j'en ai réellement besoin. La preuve, je ne me suis jamais servi de toi non ?
- (Fuyuko) J'en sais rien et c'est pas le problème là !
VOUS LISEZ
Promesses
Fanfiction"Une promesse est une promesse. Cela ne se rompt pas." ~~~~~~~~ "Une promesse, ça se tient. On ne promet pas quelque chose qu'on ne peut tenir" ...