Je tiens à m'excuser pour cette attente.🙏😓😓
Je me tourne vers Katsuki et lui lance le regard le plus hautain. Bien fais connard! Je pars me replacez vers l'estrade de Midnight, le tête haute. J'entends l'autre abruti vociférer derrière moi mais je m'en fous royalement! Je suis tout de même un peu déçu d'être arrivée uniquement 3 ème. Tant pis, je ferais mieux à la prochaine épreuve.
- ET MAINTENANT LA DEUXIÈME ÉPREUUUUUUUUUUUUUUUVE!!!
Je me crispe légèrement, si seulement present Mic apprenait à s'exprimer sans hurler, le monde irait bien mieux. Midnight prie alors la parole :
- La deuxième épreuve est une bataille de cavalier, les équipes se composeront de 2 à 5-6 joueurs. Chaque participant recevra un bandeau avec un nombre de point selon cette règle le 42ème 5 points, le 41 ème 10 points.
Je dois avoir 200 points environ, pas mal.
- A l'exception du premier qui recevra 10 000 000 points!!!!
Je me tourne vers Midoria qui a à présent la même couleur que ses cheveux. Pauvre garçon...! Il va morflé, le pauvre...
- Vous avez maintenant 15 min pour former les équipes!
Je me retourne vers les personnes qui commence déjà à former des groupes. Comme je ne sais vraiment pas où aller, je reste debout, les mains dans les poches, en regardant le ciel. Quelqu'un me tapote l'épaule et je me retourne. Un homme aux cheveux violet et aux cernes noires ce tient devant moi.
- Hey ça te dirais de faire partie de mon équipe?
Je m'apprête à répondre quand je remarque le mec a queue et pailletteman le regard complètement vide. C'est pas normal... Mon instinct se réveille, ne surtout pas répondre à ce type! Je tire un stylo de ma poche et écrit sur mon bras entre mes marques:
-" Pourquoi pas".
- Tu ne veux pas me parler?
- " Tu dégage une aura menaçante ".
- Ah oui?
- "Oui".
- Et pourquoi?
- " Tu utilise ton alter sur les deux là, tu ne m'aura pas comme ça".
- Mmh.... Donc tu est d'accord??
- " Oui, mais t'a pas intérêt à utiliser ton alter sur moi sinon tu le regretteras".
- Bien bien ! Ne t'énerve pas!Je hausse un sourcil, un air pas convaincue sur le visage. Non mais il est sérieux? Il me menace avec son alter et IL ME DIT DE ME CALMER?! Tch.
- Tu sera l'avant d'accord?
Je hoche la tête toujours pas décidée à parler.- Au faite moi c'est Shishou.
- "(T/p).
- Enchanté.Je lève l'œil au ciel, il dit tout ça sur un ton moqueur. Je fais une révérence un air sarcastique sur le visage de manière de lui dire" mais de même ". Je me place et lui fais signe de monter sur mon dos il appelle alors pailletteman et tailman qui se ramène comme des zombies et prenne place à mes côtés. Oh putain! Pas question de tomber sous l'emprise de Shinsou! Ce dernier monte sur nous et accroche notre bandeau sur son crâne. Il se penche vers moi.
- Tu est prête?
Je lui lance un regard noir et observe les autres équipes. Il y a des compositions intéressantes.
- ET L'ÉPREUVE VA COMMENCER!!!
Je remarque alors le pétard qui me lance un regard plus sombre que les enfers et je lui renvoi avec autant de haine, je vais le faire morfler....
- 3!
- 2!
- 1!Je me concentre, il va falloir la jouer fine, logiquement tout le monde voudra les 10 000 000 d'Izuku. Donc il faudra passer à côté d'eux tandis que leur attention sera monopolisée. Ça va le faire...
- ET C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Le pétard et moi [Katsuki Bakugo x reader]
FanfictionCeci est ton histoire dans l'univers de My hero academia. Tu es une jeune fille très bornée avec un passé assez sombre, qui va lentement réapprendre à vivre. Ton objectif? Devenir un héros très puissant pour éviter qu'il arrive à quelqu'un d'autre c...