Un coup dans sa tête, un coup dans la sienne, un coup dans sa tête, un coup dans la sienne, un coup dans sa tête... J'étais étalée sur la rambarde qui donnait sur le ring, en train de presque dormir, en observant le match entre les deux possesseurs d'alter de durcissement. Pas que je ne voulais pas encourager mon ami mais le combat n'avançait pas. Ils se frappaient mutuellement encore et encore sans que cela ne s'arrête. Je commençais à m'endormir progressivement. J'aurais peut-être dus rester sur ce magnifique canapé...
Je rêvassais en me disant au combien j'aurais aimé avoir un alter de durcissement avec All for One. J'aurais aimé pouvoir durcir ma peau comme eux, et me questionnais pourquoi Kirishima n'appréciait pas vraiment son alter. Il doit sûrement se dire que son alter n'est pas si impressionnant que ça, il préférerait quelque chose de tape-à-l'œil. Moi je dois dire qu'en temps normal je préfère éviter d'attirer l'attention sur mes pouvoirs, surtout que presque la moitié n'est pas de moi...Tch,je te déteste All for One. Bon, arrêtons de partir dans de mauvais travers et pensons à des choses positives.
Comme mon combat venir contre Fumikage. C'est une des seules personnes que je connais qui possède un alter semblable au mien. Un mélange étrange de choses ténébreuses et mauvaises à la fois dans un être parfaitement bon, un assez subtil mélange. J'ai hâte de me mesurer à lui ! Il a l'air d'être un adversaire de taille. Malgré sa discrétion j'ai remarqué sa "puissance". C'est sûr que dans notre classe il est compliqué de remarquer quelqu'un d'autre que Katsuki , Katsuki, Katsuki , Shoto, Shoto, Shoto,Izuku,Shoto,Katsuki,Izuku ,Katsuki,Deku et KATSUKI. L'un est bien trop bruyant, l'autre se casse un membre à chaque fois qu'il utilise son alter et le dernier est le fils Endovor je crois. Enfin, on a une belle brochette de types étranges.- CRAAAACK!!!
Ejirou et Tetsutetsu venaient de s'asséner un coup plus violent que les autres et s'écroulèrent tous les deux au sol comme deux rochers morts. Je fis une moue compatissante ça ne devait pas faire du bien.. Mais est-ce qu'un rocher peut mourir ? Je ne sais pas, mais pourquoi je me pose des questions aussi stupides?! Ah, bon tant pis. Je regardai les brancardiers emporter mon ami qui semblait complètement explosé et tournai la tête vers le pétard mouillé et Ochaco et pénétraient dans l'arène. Je me redressai de ma belle rambarde en criant:
- T'A INTÉRÊT À GAGNER LE PÉTARD MOUILLÉ MOI AUSSI JE VEUX TE DÉFONCER!!! Je suis désolée Ochaco mais c'est un pari!!
- TU VA VOIR GUEULE MASQUÉ TU AURAS SI PEUR QUE TU DÉCLARERAS FORFAIT AVANT MÊME D'ÊTRE SUR LE TERRAIN!!!
- ON VERRA BIEN!!!
Il me lança un sourire sarcastique et fier. Je levai l 'œil au ciel, qu'il est borné cet idiot ça lui jouera des tours un jour. Ochaco quand à elle affichait un air déterminé que je ne lui avait jamais vu. Je m'affalai de nouveau sur la rambarde pour ne pas perdre une goutte du spectacle qui allait se dérouler devant mon œil. Ce combat allait être ...intéressant... J'entendais Izuku et Iida parler à propos d'une stratégie où je ne sais quoi. Izuku avait dû composer une stratégie anti-Kacchan... Bon, de toute manière je verrais comment mademoiselle zéro-gravité allait se débrouiller et vu son expression, ce combat allait être passionnant...Je les ignorais et regarda Midnight se placer au centre du ring et crier:
- C'EST PARTI!!!!!!
VOUS LISEZ
Le pétard et moi [Katsuki Bakugo x reader]
FanficCeci est ton histoire dans l'univers de My hero academia. Tu es une jeune fille très bornée avec un passé assez sombre, qui va lentement réapprendre à vivre. Ton objectif? Devenir un héros très puissant pour éviter qu'il arrive à quelqu'un d'autre c...