Les yeux rivés sur mon téléphone, je relis encore et encore ce qu'il vient de m'écrire." T'as l'air préoccupé, il y a un problème ? me tire Jungkook de mes pensées alors nous marchons vers la galerie.
- C'est Yoongi, j'explique en remettant mon portable dans ma poche. Je crois qu'il sera là ce soir.
- Oui c'est vrai, j'ai zappé de te le dire ", il hausse les épaules en accompagant ses mots.Je m'arrête de marcher pour le toiser d'abord, et l'insulter de gros con à la mémoire toute pétée ensuite.
Oublier ? Ce n'est pas le genre de détail qu'on oublie de dire quand on est une personne sensée. Mais là il s'agit de Jungkook alors je ne suis plus à ça près." Ça te fait plaisir de le voir ? il me demande en apercevant mon visage vide d'émotions.
- Je crois, même s'il est bizarre ces derniers temps, moi je suis prêt, très prêt. "Jungkook hausse un sourcil interrogateur même s'il comprend très bien ce que je veux dire. Je peux sentir que mon corps entier bouillonne à l'idée de rencontrer Yoongi.
" C'est ici ", m'indique mon ami en désignant un bâtiment flambant neuf à la façade attrayante.
Nous quittons les rues couleur nuit pour nous engouffrer dans le bâtiment où la lumière éclatante nous attaque immédiatement les yeux.
Jungkook cherche hâtivement du regard son partenaire tandis que je le suis de loin, distrait par les œuvres ici et là. Petit à petit, un sentiment de déjà vu m'envahit. Je connais cet endroit, ça me revient." Il est là ! " s'exclame Jungkook en apercevant le sublime -car c'est la simple vérité- Taehyung.
Mon meilleur ami me laisse seul pour rejoindre son amant, je salue ce dernier de loin et il en fait de même.
C'est à mon tour de partir à la recherche de Yoongi, je parcours du regard les personnes présentes dans la pièce mais je ne reconnais nul part le brun que j'avais vu en photo de nombreuses fois.
Il n'est peut-être pas là mais je décide de lui envoyer un message pour en avoir le cœur net.
...
Pardonnez-moi pour mon absence, avec la reprise des cours je n'avais vraiment pas le courage de poster sur cette ff et j'écrivais autre chose en parallèle, d'où ma longue absence :(
J'espère que ce chapitre différent vous plaira et que vous ne m'avez pas abandonnée même si je le mérite. Dans le prochain chapitre, vous vous doutez que la rencontre tant attendue de nos deux protagonistes arrivera enfin et j'espère sincèrement que vous allez aimer les derniers chapitres ;) (je les écrirais pendant les vacances, l'attente sera moins longue c'est promis !)
VOUS LISEZ
Instagram - Yoonseok
FanfictionYoongi veut attirer l'attention de Hoseok, quitte à ne plus être lui-même. |sms|messages instagram|chapitre rédigés| yoonseok taekook (ship secondaire)