𝓽𝓮𝓍𝓽 ④

798 61 3
                                    

" C'est ici ", indique Yoongi alors que nous nous arrêtons devant la porte.

Il sort les clés de sa poche et ouvre la porte, mais me laisse entrer en premier.

" C'est un peu en désordre, je pensais pas avoir de la visite ce soir... "

Du désordre ? Où ça ?
Je m'avance au milieu de la pièce et balaye du regard les environs. C'est simple certes, mais c'est un bel appartement où de nombreuses photographies, peintures sont accrochées de part et d'autre de la pièce. Une porte mène à la salle de bain, et une cuisine minimaliste se trouve dans un renfoncement juste à côté.
Je continue de marcher jusqu'au bout de la pièce, où un lit est installé, sous une baie vitrée offrant une vue imprenable sur la capitale.

" C'est magnifique, dis-je en contemplant la ville éclairée de mille et une lumières.
- C'est pour voir Séoul que j'ai acheté cet appart', de tous les appartements visités, c'est d'ici qu'on admire le mieux la capitale. "

Et tandis qu'il fixe calmement la ville en mouvement, moi je me contente de le regarder lui, mon petit blond aux traits fins et au visage si doux, si beau, si...

" Je pensais pas que tu voudrais continuer la soirée, après ce dont on a parlé tout à l'heure, dit-il en me surprenant à le dévorer des yeux.
- Eh bien, que la personne que tu as prétendue être soit vraie ou fausse, je m'en fout, je réponds en détournant des yeux immédiatement. Tu as attiré mon attention et tu dois faire avec, Yoongi. Je veux savoir qui tu es vraiment. "

Yoongi hausse les épaules nonchalamment. Il semble visiblement plus à l'aise à présent qu'il est chez lui et ma présence dans son espace privé ne semble pas trop le déranger.
Il me tourne le dos pour s'asseoir sur le lit qui lui sert aussi de canapé.

" Je ne suis vraiment pas intéressant, il soupire. C'est pour ça que j'ai prétendu être quelqu'un d'autre. "

Je le rejoins et m'asseois sur le lit, si près de lui que nos épaules se touchent.

" Yoongi, je dis en mettant ma main sur sa joue afin de le forcer à me regarder. Tu n'avais pas besoin de tout ça pour attirer mon attention. Je n'ai pas besoin d'un bad boy ou je ne sais quelle connerie pour que ça me fasse vibrer. Si seulement tu m'avais dit qui tu étais, et si seulement ce soir là j'étais pas aussi fatigué -et un peu bourré- je t'aurais à coup sûr abordé. C'est pas parce ce que tu es timide que tu ne me plais pas, au contraire, ce sont les meilleurs au lit... "

Ses yeux noirs s'ouvrent grands à mes mots, et un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Mes mots semblent le ravir, lui redonner confiance.
Ma main est toujours contre sa joue, que je caresse pour enfin faire glisser mes doigts sur ses lèvres. Lèvres que je meurs d'envie d'embrasser à en perdre le souffle depuis trop longtemps déjà.

Yoongi s'approche de moi lentement, je peux sentir sa respiration sur ma peau, qui y réagit aussitôt en frissonnant.
Je peux sentir la tension entre nos deux corps. J'ai envie de lui, et lui de moi.
Il met fin à la torture en plaquant ses lèvres contre les miennes en un baiser torride, où le désir accumulé pour l'un l'autre semble se satisfaire au fur et à mesure où nos langues dansent ensemble.

Yoongi brise le baiser, toujours ce sourire malicieux sur les lèvres -à croire que le rôle qu'il jouait avec moi existait bien en lui, quelque part- et me murmure à l'oreille :

" Vérifions tout de suite si ce que tu dis sur les personnes timides est avéré. "





Tadaaam ! C'était le dernier chapitre texte, qui marque la fin de l'histoire.
Est-ce que vous êtes satisfaits et satisfaites de ce chapitre et de l'attitude des deux personnages ? :)

Le prochain et dernier chapitre arrive dans quelques minutes mes chers lecteurs

Instagram - YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant