Je coince une cigarette entre mes lèvres et l'allume à l'aide d'un briquet.
Fumer est une sale habitude que j'ai depuis plusieurs années, rien de bien méchant comparé à d'autres mais j'ai une faiblesse à aimer savourer le calme d'une nuit paisible en fumant une clope ou deux de temps en temps.Il fait froid, je resserre un peu plus les pans de mon manteau afin de me protéger des basses températures qui arrivent la nuit.
J'attends Yoongi qui fait la fermeture seul, Taehyung ayant quitté l'exposition plus tôt afin de profiter de Jungkook.
Je ne sais pas si Yoongi et moi allons en faire autant." Désolé de t'avoir fait attendre, la voix calme de Yoongi me sort de mes pensées.
- Aucun problème. "Je lui tends ma cigarette qu'il décline poliment d'un geste de la main.
Ma proposition n'est qu'une excuse pour m'attarder sur le physique de celui que pensais connaître jusque-là, uniquement en photo. C'est vrai qu'il est plus petit que ce que je m'étais imaginé, et que sa nouvelle de couleur de cheveux m'a empêché de le reconnaître quelques heures plus tôt.
Quoi qu'il en soit, le blond lui va bien, ça le rend particulièrement beau.Et tandis que moi je le bouffe du regard, lui se contente de regarder droit devant lui, pensif. Peut-être même nerveux.
Je ne lui ai pas demandé de me rejoindre pour le compliment sur la soirée, ni pour lui dire à quel point je le trouve irrésistible malgré qu'il soit si différent de celui avec qui j'ai conversé pendant de nombreuses semaines.
Non, ce n'est pas ce que je veux lui dire." Je sais, maintenant. "
Ma phrase réussit à attirer l'attention du jeune homme aux cheveux blonds, qui encre pour la première fois ses iris foncées dans les miennes, une expression nerveuse avait pris place sur son visage délicat.
" Je sais qui tu es vraiment, Yoongi. "
VOUS LISEZ
Instagram - Yoonseok
FanfictionYoongi veut attirer l'attention de Hoseok, quitte à ne plus être lui-même. |sms|messages instagram|chapitre rédigés| yoonseok taekook (ship secondaire)