Toni Kroos
Je pose Amélie sur ma chaise de bureau et lui retire son gros manteau. On est vendredi et je viens de déposer Leon à l'école.
Amelie : Tonton Gio !
Sergio : Coucou, petite puce !
Je me tourne vers lui et lui souris faiblement.
Sergio : Je dois parler à Papa, tu bouges pas, d'accord ?
Ma fille hoche la tête et embrasse ma joue avant que je ne suive mon supérieur hiérarchique direct vers l'extérieur de la pièce. Quand je ferme la porte derrière moi, il se tourne.
Sergio : Tiens, c'est le dossier concernant Kimmich. Je ne comprends pas plus que toi comment ce gosse s'est retrouvé à faire la pute dans un bar. Officiellement, il n'y a aucune plainte pour disparition. Berthold Kimmich n'est pas inquiet pour son gosse et, pourtant...
Toni : C'est celui qu'il préfère des deux. Celui qui héritera de tout. Alors pourquoi ?
Sergio : J'en ai aucune idée. Tu comptes continuer à faire ça ?
Toni : Ouais. Mais les prochaines semaines, ça sera 200 euros et non 500.
Sergio : Il était...
Je hoche la tête et il souffle.
Sergio : Il aurait dû avoir le droit de choisir avec qui il le ferait, putain !
Toni : Au final, c'est un autre gosse qui a prit sa place en "abstreinte" pour le reste de la soirée.
Je fais les guillemets et il secoue la tête.
Sergio : Tu dois me choper les noms, OK ? Ton indic, il peut t'aider ?
Toni : Je peux voir ce qu'il a comme info, ouais.
Sergio : Alors fait ça ! Il nous faut les noms de tous les danseurs et de toutes les danseuses de ce club de merde !
Toni : On y arrivera. J'en ai déjà trois, des noms. Joshua Kimmich, Philippe Coutinho et... Jessica Faber.
Sergio : Ton ex femme ?
Toni : Tu crois que j'ai Amé, pour quoi ?
Sergio : Ouais. J'appelle le juge Low ! Histoire qu'il te file la garde de tes mômes !
Toni : Merci, mec !
Sergio : Neuer a une autre enquête à nous donner. Tu gardes Mats, Carlos et Mesut avec toi. J'aurais Thomas, Franck et le bleu.
Toni : Goretzka ?
Sergio : Ouais.
Toni : Lui et Ribéry ? Tu te tapes des boulets, mec ! Je te laisse Case, j'prends le petit nouveau.
Sergio : Sérieux ?
Je hoche la tête et il me tape dans le dos en me remerciant et m'informant qu'il m'envoie mes trois acolytes sous peu. Je retourne dans le bureau. Ma fille a prit une feuille de l'imprimante et dessine dessus. Je m'approche et embrasse ses cheveux. Elle relève la tête, me sourit et se remet à dessiner. J'aime tellement mes enfants. Ce sont mes petits anges, mes plus grandes fiertés, même si mon manque de présence rend les choses compliqués avec l'aîné. Si, plus tard, l'un d'eux finit par faire le tapin, je ferais tout pour l'en empêcher et je préviendrais des flics, des collègues. Je ne comprends pas le choix de Berthold Kimmich de ne pas prévenir de la disparition inquiétante de son moufflet. Le gosse a 23 ans. Il ne devrait pas être là où il était hier soir. Même si, de ce que j'ai compris, il a le droit d'aller en cours. Et Phil n'a jamais refusé de rendez-vous, peu importe le moment de la journée. Ce qui me pousse à croire qu'ils sont libres le jour. Et si c'est le cas, alors je vais devoir en profiter.
VOUS LISEZ
Infiltré [ Joshua Kimmich x Toni Kroos]
FanfictionCover By @Ellysabellassia "T'es en train de me demander de venir au Daemon ce soir, pour payer 500 euros et baiser un gosse ? - Non ! Y a pas de caméra dans les chambres. T'es pas obligé de coucher avec. Tu peux sauver son âme pour encore une semain...