10. 400 euros

405 33 4
                                    

Joshua Kimmich

Jeudi suivant


Etonnamment, Julian danse avec nous, ce soir. Et Phil a disparu. Neymar a changé de favori. Le patron arrive et claque des doigts en me fixant. Corentin m'aide à descendre et je m'approche du boss.

Neymar : Tu sais quoi ? Ton petit cul, je pense le mettre d'astreinte plus souvent. Mark voulait t'avoir, mais un autre client a surenchérit. 400 euros. T'as un bon prix, tu sais ? Tes deux cent balles t'attendent sur la table de chevet. 50/50, mais tu doubles ta mise. BRAHIM !


Un homme s'approche et je le reconnais sans mal. Brahim Khedira. Le pseudo pote de mon père. Celui qui baisait ma mère. Il sourit et me détaille de la tête aux pieds. Mon coeur commencent un marathon alors que le regard bleu de mon client de la semaine dernière est posé sur moi. Accoudé au bar, il secoue la tête. De toute façon, j'aurais pas recouché avec lui. Pas alors qu'il est en couple et a des gosses.


Deux heures plus tard


Je vomis. Brahim s'enfonce trop loin dans ma gorge et l'utilise non-stop depuis le début de notre soirée ensemble. J'en peux plus. Je regrette Mark, ou peu importe son nom. Lui, il ne m'aurait pas touché. Pas ce soir, en tout cas. Pas aussi violemment. Je sens mon jean et mon boxer quitter mes hanches en même temps et mes mains se mettent à trembler. La préparation n'est que sommaire et il s'enfonce violemment en moi, me faisant hurler de douleur. La porte s'ouvre et ce salopard continue, comme si tout allait bien.

Phil : Eh ! Il se passe quoi, ici ?

Brahim : Je profite de ma pute du jour !


Il continue ses coups de butoirs violents. 


Philippe Coutinho


La situation fait place dans mon esprit. Ce mec est clairement en train de faire souffrir l'un de mes collègues. Et en toute connaissance de cause. Neymar ne l'acceptera pas. Toni est dans le bar, en train de passer le temps en matant le cul d'un de mes autres collègues. Je n'ai plus qu'à m'arranger avec Neymar. Et s'il faut le sucer ou lui donner mon cul pour ça, pas de soucis. Josh n'a pas a souffrir. Je traverse les couloirs. Je déteste laisser l'un de mes collègues dans cette position, mais je n'ai pas le choix. Au détour de l'un d'eux, je croise le boss.

Neymar : Tiens, bébé ! Qu'est-ce que tu fais ?

Phil : Je te cherchais.

Ney : T'as déjà tout compris de ton nouveau statut, alors.

Phil : Brahim Khedira fait souffrir Joshua.

Ney : Pardon ?

Phil : Il lui fait du mal. De ce que j'ai vu : il y a présence de vomis et de sang. Il y a probablement était à sec. Et violemment. Mark n'aurait jamais fait ça. Abîmer l'un de tes danseurs.

Ney : Va le chercher. Il vient de gagner le droit à une nuit avec Josh, payé par Brahim. Ensuite : vas dans mon bureau, bébé.


Je me dirige vers le bar et remarque Toni à deux doigts de sortir. J'enroule mes doigts autour de son poignet et il se retourne. Je lui fais signe de me suivre et il obéit, sagement. Brandt et Rüdiger me touche le cul quand je passe près d'eux, mais Corentin murmure dans l'oreille du blond qui hoche la tête. Ils savent, maintenant, que je suis le favori. Les clients ne doivent plus me toucher sans l'autorisation du patron.

Infiltré [ Joshua Kimmich x Toni Kroos]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant