9. Café et cookies

375 30 0
                                    

Toni Kroos

15h30


J'entre avec les deux Leon et Amelie dans le café le plus proche de la fac de la ville. Je repère, sans mal, Kimmich et un brun. Je ne sais pas ce que viens de dire le brun, mais le blond est en train de rire comme un fou.

Leon : Papa ?

Toni : Chéri ?

Leon : Qu'est-ce qu'on fait là ?

Goretzka : Amelie voulait un cookie, bonhomme !

Leon : Merci, Papa ! ironique


Je ricane et avance dans la file. Une brune siffle et les deux étudiants se retournent.

Fille : Jo, ramène toi, j'ai oublié la moitié de la commande !

Kimmich : Sérieux, Vidal ? Tu te fous de moi ?

Vidal : Mais c'est pas de ma faute !

Kimmich : Tu me désespère, Justine. Vraiment ! Dès fois je me dis que t'es comme ton frère !

Justine : Me compares pas au fils de mon père, ducon !


Le blond se lève et la rejoins. Quand son regard croise le mien, je le vois pâlir.

Leon : Pourquoi tu regardes mon père comme ça, toi ?

Kimmich : Il se calme, le gamin ?

Toni : Leon, je le connais, tu te calmes ! Désolé, Joshua.

Kimmich : Ouais ! Y a intérêt !

Leon : Mon père est policier, alors tu te calmes !

Goretzka : Leon ! Je n'ai pas le droit d'arrêter des étudiants qui ont juste mal parlé à Papa To, voyons !

Leon : Hm !


Je passe une main dans les cheveux de mon fils pour le faire taire et arrêter de grogner contre le blondinet qui avance avec son amie.


Joshua Kimmich


J'avance avec Justine alors qu'une nausée vient de me saisir. Ce salopard m'a baisé alors son mec et ses gosses l'attendaient chez eux. Je sens mes mains tremblaient alors que Justine passe son bras autour de mon dos.

Justine : Josh ? Oublies, d'accord ? Peu importe ce à quoi tu penses, oublies ! 

Josh : J'me sens pas bien, Ju. Je.. vais... Je vais prendre l'air. Lucas voulait...

Justine : C'est ce que tu voulais que j'ai oublié.

Josh : Je commanderais plus tard. Je... vais prendre l'air. Je reviens vite, princesse !


Je me dirige vers la sortie et respire un grand coups. Ce mec a juste abusé de moi. Je sais que ça arrivera souvent pendant deux ans, mais à ce point ?


Huit ans plus tôt


J'entre dans la maison et lance mes clés sur le meuble, comme d'habitude. Je m'approche du salon où ma mère doit sans doute être. Dans l'entrée de la pièce, je me fige. Ma mère est à poil, en train de se faire baiser par le voisin. Ma gorge se serre alors que son regard accroche le mien.

Anja : Chéri, c'est pas c'que tu crois !


Mon cerveau semble s'être barré en vacances alors que Brahim Khedira se sépare de ma mère et se rhabille, tout comme elle.

Berthold : J'suis rentré !


Mon père arrive derrière moi qui n'ait pas bougé. Ils sont habillé et rien ne reste de leur précédents ébats. Sauf ce que j'ai vu.

Berthold : Que fais-tu ici, Bra...

Josh : Il tringle Maman sur le canapé.

Anja : Josh ! Ne parles pas ainsi !

Josh : J'ai quinze ans et je viens de te choper en train de baiser avec le voisin dans le salon ! J'parle comme je veux, putain ! 


Mon père lance un regard noir vers son pseudo meilleur pote.


2018


Une main se pose dans mon dos et je lance un regard. Le mec de Mark se tient devant moi, un cookie et une boisson à la main.

Josh : Quoi ?

Flic : Ton pote a limite frapper votre pote pour ta commande. Il lui a rappelé ce que c'était et... Avec To, on voulait s'excuser du comportement de Leon. Il peut parfois être un peu impulsif.  On a prit ta commande. Un frappucino et un cookie au chocolat blanc.


Il me tend ce qu'il a dans les mains et je les prends, le remerciant. Il me sourit et entre. To ? Donc en plus d'avoir mytho à son mec sur où il était hier - parce que je pense clairement pas qu'il lui ait dit avoir passé la soirée avec un gamin - il a menti sur son prénom à Neymar ? Si ça se sait, il est mort ! Il pourra plus entrer dans le club.

Infiltré [ Joshua Kimmich x Toni Kroos]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant