Hey ! Voici le premier imagine que j'écris moi même dans ce livre. (Pourquoi je n'en n'ai pas écrit plus tôt ? Je vous avoue, j'avais un peu la flemme).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Nous sommes mercredi, ton seul et unique jour de repos au Bloc car les coureurs ont toujours beaucoup de chose à faire le reste de la semaine. Par chance, ton jour de repos est le même que celui de Newt, ce qui te rend plutôt heureuse car c'est ton meilleur ami depuis ton arrivée. Tu es la seule fille du Bloc, ce qui n'est pas forcément facile mais Newt est toujours là pour te protéger (même si Thomas et Minho sont aussi de très bons amis).
Tu te réveilles dans ton hamac, auquel tu ne t'es toujours pas habitué car il ne faut pas se le cacher, c'est très inconfortable. Puis, tu mets ta tenue de la journée qui est composée d'un short beige, d'un t-shirt kaki et d'une paire de bottes. Ensuite, tu vas prendre ton déjeuner car tu as bien faim. Alors que tu fais la queue pour avoir ton plateau, tu sens une main toucher tes fesses. Automatiquement, tu te retournes pour voir qui est l'auteur de cet acte déplacé et aperçois un blocard dont tu ne sais même pas le nom puisque tu ne le vois vraiment pas souvent.
-Pardon mais euh .. je peux avoir des explications sur ce que tu viens de faire ?
Tu te retiens de lui mettre une claque car tu ne souhaites pas avoir de problèmes.
-C'est simple, j'ai vu une belle paire de fesses traînées et je l'ai touché. Dit-il.
Non mais je rêves ! C'est vraiment un connard ! Tu es vraiment en colère car sa réponse ne te plait pas du tout.
-Va te faire foutre, connard !
Cette phrase t'échappe mais en même temps, il l'a mérité.
-Regardez les tocards, la pétasse se la ramène !
Après cette phrase, tu es hors de toi. Tu détestes qu'on te traite autrement car tu es une fille mais alors la, c'est le gros lot, un connard macho ! C'est plus fort que toi, tu lui mets un coup de poing en plein dans le visage. Tu a frappé tellement fort qu'il en perd l'équilibre et s'écroule par terre. À ce moment là, tu vois Newt arriver. Il te saisit par les bras et t'emmènes dans une cabane loin des autres pour que tu te calmes.
-Qu'est ce qui t'a pris ?! Dit-il.
-Il m'a touché les fesses et m'a traité de pétasse donc il a eut juste ce qu'il méritait.
-Tu l'a frappé super fort ! Les medjacks pensent que tu lui a cassé le nez.
-Tant pis pour lui, il aura un bon souvenir de moi.
-Tu as un de ces caractères, il vaut mieux pas t'embêter.
Vous rigolez tous les deux.
-Je sais pas trop si c'est le moment mais il faut que je te dise quelque chose. Dit-il.
-Va-y.
-Ça fait un bon bout de temps qu'on se connaît et je me suis dit qu'il faudrait quand même que je t'avoue la vérité.
-La vérité à propos de quoi ?
-Nous deux.
-Nous deux ?
-Bah euh ... la vérité, c'est que je suis amoureux de toi depuis un long moment mais je n'ai jamais su comment te le dire.
Sur le moment, tu es un peu surprise car tu ne t'attendais pas à ça. Mais, toi aussi tu l'aimes alors tu décides de l'embrasser en guise de réponse. Votre baisé est si tendre et délicat que l'on dirait du miel. Après votre baisé, tu dis :
-C'est toujours le bon moment._ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'espère que cet imagine vous a plu. N'hésitez pas à réagir en commentaire.
😘😘😘
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe // Dilemmes, préférences, imagines ... [Tome 2] {Terminé}
FanfictionSalut mes blocard(e)s ! Voici le tome 2 de ma FanFiction sur le Labyrinthe. Tu trouveras des dilemmes, des préférences, des imagines et plein d'autres choses qui me passeront par la tête. PS : N'hésite pas à aller voir le tome 1. Bonne lecture !