Salut ! Voici un imagine pour Akemi_HP .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Prénom : Akemi
Type d'histoire : amour avec Newt
Quand ? : arrivé au Bloc
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tu te réveilles dans un bruit horrible, un mélange entre un grincement et un bruit mécanique. Tu ouvres lentement les yeux et découvres un environnement qui t'es totalement inconnu. Tu te trouves dans une sorte de cage en métal qui semble montée tel un ascenseur.
Tout à coup, la cage semble s'arrêter de bouger et tu es éblouie par une lumière qui es naturel. La boîte s'est ouverte par le haut. Une fois tes yeux habitués, tu découvres pleins de garçons d'âges différents qui te scrutent. Un garçon saute dans la cage et t'aides à te relever.
-Salut ! Moi, c'est Newt, bienvenu au Bloc.
-Pardon, mais je suis où ?
-On t'expliquera plus tard. Dit un autre garçon avec des sourcils un peu étranges.
-Dites moi au moins qui vous êtes !
-Déjà, on va commencer te sortir de la et ensuite, je t'expliquerai tout.
Il te porte pour t'aider à sortir car la tu es trop petite pour réussir à en sortir toute seule. Une fois sortie, tu redemandes.
-Vous êtes qui ? On est où ? Et pourquoi il n'y a pas d'autres filles ?
-Ici, c'est le Bloc, et nous, c'est les blocards. On est ici depuis 2 ans pour les plus anciens. Tous les mois, on nous envoie une nouvelle personne et ce mois-ci, c'est toi. Et sinon, je ne sais pas pourquoi tu es la seule fille.
Pendant qu'il te parle, tu jettes un coup d'œil de toi. D'immenses murs entourent la clairière.
-C'est quoi derrière les murs ?
Il semble surprit.
-C'est ... euh ... le labyrinthe. On est enfermé ici, autour, il y a un labyrinthe qui est sans issus.
Tu ne réponds pas car tu ne sais tout simplement pas quoi répondre.
-Qu'est ce que je fais ici ?
-Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Te répond Newt.**********
Ça fait plus d'un an que tu es au Bloc. Tu es devenue amie avec le garçon pour lequel tu as un faible : Newt. Bien évidemment, tu es sarcleur .Pourquoi ? Pour passer tes journées avec Newt. Après de très très longues réflexions, tu as décidé de lui avouer ton amour.
Alors que vous êtes en train de creuser des trous pour y mettre des arbres fruitiers, tu décides de te lancer.
-Newt ?
-Ouais ?
-Il faut que je te parle.
-D'accord.
Il s'arrête de travailler et viens vers toi.
-Depuis que je suis au Bloc, je t'admires et en faite, je crois, en faite non, je ne crois pas, j'en suis sûre, je t'aime. Lui dis-tu.
Ton cœur va sortir de ta poitrine tellement il bat vite à cause du stresse.
-Si je t'ai sortie de la Boîte moi-même, ce n'est pas pour rien. Dit-il.
Il s'approche de toi, passe sa main dans tes cheveux, puis, il te fais un baiser sur la joue. Ensuite, il approche sa bouche de la tienne et t'interroge.
-Je peux ?
-Oui. Réponds-tu.
À ce moment là, il pose délicatement ses lèvres sur les tiennes et t'embrasse. Une fois votre baiser fini, il décolle sa bouche et te dit.
-Moi aussi, je t'aime Akemi.
Après cette magnifique phrase, il t'embrasse à nouveau._ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Vous m'avez demandé beaucoup d'imagines. J'en ferais un maximum cette semaine mais s'il y a un peu de retard, ne vous inquiétez pas.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe // Dilemmes, préférences, imagines ... [Tome 2] {Terminé}
FanfictionSalut mes blocard(e)s ! Voici le tome 2 de ma FanFiction sur le Labyrinthe. Tu trouveras des dilemmes, des préférences, des imagines et plein d'autres choses qui me passeront par la tête. PS : N'hésite pas à aller voir le tome 1. Bonne lecture !