Imagine #6

888 34 4
                                    

Salut ! Voici un imagine pour childinthemoon .
Bonne lecture !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Prénom : Axelle

Type d'histoire : amitié avec Newt

Quand ? : Le début du remède mortel (lorsqu'ils revoient Gally).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il se tient devant vous, pourtant, il est sensé être mort lors de votre sortir du labyrinthe. Es-tu en train de délirer ou est-il bel et bien devant vous ? Tu te rapproches de Gally et le touches à la joue. Tu n'es pas folle, il est vraiment la.
-Tu es mort. Dis-tu.
-Non, mais, je vous expliquerai mon histoire plus tard. Répond-il.
Tu lui mets ton poing dans le visage.
-Tu a tué Chuck, espèce de salo. Dis-tu.
À ce moment là, Newt t'attrape par derrière pour t'empêcher de le frapper à nouveau.
-On est pas là pour chercher la merde. Te chuchote-il.
Quand tout à coup, c'est au tour de Thomas de le frapper, mais, cette fois-ci, bien plus fort. Brenda accoure directement pour le retenir lui aussi.
Gally se relève doucement et inspire bruyamment. Tandis que tu te retiens de le tuer, il vous explique ce qui lui est arrivé. Malgré ses explications, tu ne peux pas t'empêcher de lui en vouloir; Chuck était comme un frère pour toi.

**********

Tu as la Braise. Pour l'instant, personne ne le sait car tu ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Nous sommes en fin de journée, tu décides de monter sur le toit pour assister au coucher de soleil car tu adores les regarder, c'est un peu comme un rituel chaque jour.
Le seul moyen d'accéder au toit est une veille échelle toute rouillée mais, tu montes quand même car tu veux voir le ciel. Elle fait un bruit d'usure sous chacun de tes pas, ce qui n'est pas forcément très rassurant puisqu'elle pourrait lâcher à tout moment.
Une fois en haut, tu te sens rassurée de ne pas être morte d'une chute. Tu lèves la tête mais aperçois quelqu'un assis sur le bord du toit, de dos. Tu reconnais cette magnifique chevelure, c'est Newt. Il t'entend, se retourne et essuie rapidement son visage. Il était probablement en train de pleurer avant que tu viennes. Pourquoi ? Tu ne le sais pas.
-Salut. Je peux m'assoir ? Dis-tu.
-Oui, bien sûr.
Tu t'assois lentement à côté de lui. Le silence règne. Pourtant, tu sais qu'il ne va pas bien. Tu as envie de l'interroger mais tu as peur de le mettre mal à l'aise. Au bout d'un moment, tu décides de briser la glace.
-Ça ne va pas ?
-Euh ... si, ne t'inquiète pas. Te répond-il.
-Bah si, je m'inquiète. Newt, je te connais depuis plus d'un an, je sais quand ça ne va.
Il prend une profonde inspiration.
-Si tu le savais, tu partirais en courant.
-Bien sur que non.
Il attrape son bras au niveau du poignet et la remonte lentement. Tu vois ses veines. Elles sont noirs !!! Comme les tiennes ! Lui aussi, se transforme peu à peu en fondu. Tu le regardes et prends à ton tour ta veste. Tu laisses apparaître tes veines.
-Moi aussi. Dis-tu.
Des larmes commencent à couler sur son visage. Jusqu'à présent, tu essayais de te retenir, mais, tu n'en peux plus et pleures.
Vous restez la, tout les deux à pleurer devant l'un des plus beaux couchers de soleil vus.

Le Labyrinthe // Dilemmes, préférences, imagines ... [Tome 2] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant