Imagine #4

1K 35 0
                                    

Personnage : Thomas (amour)
Où ? : Au Bloc

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Cela fait plus de 2 ans que tu es au Bloc puisque tu étais une des premières personnes au Bloc. Tu es coureuse depuis bien longtemps avec Minho, ton meilleur ami. Il y a quelques jours, Thomas est arrivé, c'est le bleu. Tu es en train de déjeuner quand ton ami vient.
- Salut ! Dit-il.
-Hey ! Ça va ?
-Ouais, très bien. Et toi ?
-Ouais, super.
Il s'installe à côté de toi.
-En faite, j'aurais une faveur à te demander. T'annonce-t-il.
-Oui ?
-Je pense que le nouveau serait un bon coureur. Et j'ai besoin de toi pour se charger de lui présenter notre boulot parce que j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui.
Tu hésites un peu car tu as aussi beaucoup de choses à faire mais tu souhaites aider ton meilleur ami donc tu acceptes.

**********

Thomas t'a donc rejoint devant les portes du labyrinthe. Elles ne vont pas tarder à s'ouvrir d'ailleurs.
-Salut Thomas. Moi, c'est T/P et je suis coureuse. Minho a pas trop le temps de s'occuper de toi donc il m'a demandé de le faire.
-Ok, ouais, pas de soucis.
En le regardant, tu le trouves quand même plutôt mignon mais pour l'instant, tu dois te concentrer sur ce que tu as à lui apprendre.
-Aujourd'hui, on va explorer la section 2. Pour les consignes de sécurités, bon, j'ai pas envie d'être trop chiante mais ne t'éloigne pas trop de moi et si tu vois quelque chose qui te semble bizarre, surtout, ne touches pas mais préviens moi. Ok ?
-Ouais.
Tu adores ses yeux marrons et son visage tellement beau. Tu es clairement amoureuse de lui. Cependant, tu as vraiment peur que cela ne soit pas réciproque.

**********

Cela fait un long moment que vous courez. Thomas est vraiment un élève modèle, il te suit parfaitement bien, écoute tes consignes, malgré cela, tu le trouves peut-être un peu trop curieux mais comme on dit, personne n'est parfait.
-Il est 14h, on devrait s'arrêter pour manger. Dis-tu.
-Ok. On s'arrête ici ?
-Ouais.
Vous vous arrêtez de courir de vous asseyez par terre pour manger ce que Frypan a mis dans vos sacs à dos.
-Du coup, tu penses en quoi d'être coureur ? Demandes-tu.
-J'aime bien.
-C'est cool ! Si tu veux devenir coureur, il faudra que tu te trouves un partenaire. On ne part jamais seul en exploitation.
-Toi ?
-Tu veux moi comme partenaire ?
-Bah ouais. Tu es gentille, sympa et vraiment belle.
C'est trop mignon.
Il s'approche de toi et t'embrasse délicatement sur la joue. Mais toi, tu ne veux pas seulement un bisou sur la joue. Alors tu l'embrasses sur la bouche. Vous passez un long moment à vous embrasser dans ce labyrinthe dont vous êtes tous prisonnier.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Salut !! J'ai écrit cet imagine dans la voiture car je m'ennuyais. Vous en pensez quoi ?
Bisous 😘

Le Labyrinthe // Dilemmes, préférences, imagines ... [Tome 2] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant