Je me jette sur mon lit après avoir attrapé l'enveloppe. Je me hâte de l'ouvrir même si j'ai peur ce que je vais y découvrir.
Je sors deux petits livret et une enveloppes blanche. Les livrets racontent l'histoires et les règles du camping. Je prend l'enveloppe blanche. Je l'ouvre en tremblant un peu. J'en sors deux feuilles et je les déplie. Sur la première, écrit en gros caractères au milieu "LES RÈGLES". Sur l'autre feuille, avec les mêmes caractères : "Les avantages".
Je frissonne. Je prend la première feuille et la lit.
"LES RÈGLES
Bienvenu dans notre jeu de purge.
Ce jeu dure deux semaines, soit 14 jours.Règle N°1 : Chaque mort doit être répertories à l'accueil avec une preuve concrète (Ex : Tête, membre coupé, sang...)
Règle N°2 : Les meurtres ou autres violences ne doivent pas dépasser le périmètre du camping.
Règle N°3 : Les lieux où sont interdit la violence ou autre : Le centre commercial, les airs de jeux pour les enfants, le cinéma et la boite de nuit, ainsi que les plages, les piscines et le centre de repos. Toutes violences quelle qu'elles soient sera punie de mort.
Règles N°4 : Aucun enfants de moins de 15 ans ne doivent être touché. Si leur parents vient à ne pas gagner les jeux, ils seront placé dans des familles qui habitent ici à l'année et qui participe aux jeux. Lors de leur 15 ans révolus, ils pourront jouer ou mourir.
Règles N°5 : Toutes les armes sont autorisées. Sauf le feux. La mort par brûlure complète ou partielle entraînera la mort du meurtrier.
Règles N°6 : Toutes tentes peut être cambrioler.
Règle N°7 : Aucune voiture ne peut être cambrioler. Mais elles peuvent être siphonné.
Règle N°8 : Tous meurtres à ses avantages.
Règle N°9 : Entre 12h et 13h, aucun meurtres ou violence n'est autorisés. Cette heure est dédiée aux repas du personnels.
Règle N°10 : Lorsque vous tuez une personne qui se rend au centre de recensement, vous gagnez le ou les victimes qu'elle vient nous apporter."
Je relis la feuille plusieurs fois, pour être sûre de ne pas avoir rêvé. Mais non. J'entends d'ailleurs les hurlements des premières personnes qui ont lut les pages. Je replis la feuille des règles en trois et la glisse dans mon haut de mayo de bain. Je prend la deuxième feuilles.
"Les avantages
Dans tous les jeux, il y a des avantages. Ici, ils sont en fonction du nombre du meurtre que vous avez atteint, si vous ne mourrez pas dès le premier jour.
1 meurtre : Accès une matinée ou une après-midi à la plage/piscine.
2 meurtres : Une journée à la plage/piscine.
4 meurtres : Deux jours à la plage/piscine.
8 meurtres : Trois jours à la plage/piscine.
13 meurtres : Quatre jours à la plage/piscine.
15 meurtres : Cinq jours à la plage/piscine.
18 meurtres : Six jours à la plage/piscine.
25 meurtre : Sept jours à la plage/piscine.
Lors de la deuxième semaine, les comptes se remettent à zéro.
Cinq roses rouges et bleues ont été réparties dans tout le camp. Si vous en trouvez une, vous pouvez la déraciner et nous l'amener. Vous pourrez alors soit la garder, soit nous la donner. Vous pourrez dès lors quitter le jeu mais vous ne gagnez rien.
Si vous ne voulez pas quitter la partie, vous pouvez toujours prendre la rose avec vous.
Si vous trouvez les cinq roses, et que vous nous les amenez, vous pourrez quitté le jeu. Vous gagnerez des vacances dans la camping à vie, avec l'immunité à chaque purge.Bon courage"
Je plie aussi cette feuille et la range au même endroit que l'autre.
Alors que j'entends les cris des premières victimes, je me dépêche de remballer mes affaires et de les ranger dans ma voiture. C'est le seul endroit où elle seront en sécurité. J'en profite aussi pour prendre mon sac à dos et le remplir des choses qui pourraient me servir. Bah quoi, nous sommes presque en guerre.
Comme c'est les vacances, les journées vont être chaud, mais les nuits glaciales. Alors je garde sur moi mon paréo mais je change mon mayo de bain que je met dans mon sac. Je me change avec un short et un débardeur blancs et simples.
Dans mon sac, j'y mets mon jogging chaud et mon pull en polaire. Je prend aussi ma veste Harry Potter d'hiver que j'attache autour de ma taille.Je rajoute dans mon sac une bouteille d'eau sucrée et mes deux boites de gâteaux secs. Je prend aussi ma crème solaire, ma brosse à dents, mon dentifrice et mon gel douche. Je n'ai pas envie d'avoir à retourné dans ma voiture tous les midis pour pouvoir prendre ne serait-ce qu'une douche.
Je prend aussi la corde que j'ai apporté et mes deux couteaux. Mon porte-feuilles avec l'argent en liquide que j'ai et mes lunettes de soleil.Je suis prête. Non. Pas encore. Je regarde le ciel. Et je me promet de ne pas succomber à la tentation de tuer.
Je ferme la tente, pose la cadenas en évidence sur la table en plastique dehors et je pars en direction du centre commercial en passant loin de tout. Je suis prête à survivre jusqu'à la fin de cette purge. Je veux mes vacances !
VOUS LISEZ
Una Bella Rosa - /LoveDarkness\
HororUne fois. Deux fois. Trois, quatre... En fait, c'était un cercle vicieux. Mais jamais je pensais que le temps de ce village vacances était maudit ! Et pire de tout, qu'il y avait une battue chaque année, pour tuer les plus faibles. J'espère que mon...