POV de Amy Swan _
Corrigé ✔
La vue perçante d'Edward me fait froid dans le dos. Je n'aime pas sa façon d'agir envers mon égale. Il s'approche et il est à un mètres de moi. L'ambiance et froide. Pesante. Carlisle reste près de moi puis Edward commence me pousser, violemment. Carlisle me tient avec ses épaules qui se posent au-dessus des miennes. Je ne le gifle pas car je ne veux pas m'abaisser à mon beau-frère, Edward qui me crie dessus :
-Tu n'es qu'une sale peste égoïste !
-Edward ! Intervient, Carlisle. Ca suffit !
-Non, Carlisle, fis-je en le regardant des iris, crache ton venin sur moi, vas-y !
-POURQUOI TU ES PARTIE SANS DIRE , AU REVOIR A BELLA ? HEIN ? Pendant le mariage !
-Tu ne peux pas comprendre, ce que j'ai vécu, Edward ! J'ai été obligée de partir de Forks !
-Pffff, tu n'es qu'une sale menteuse, Amy Swan, je ne t'aime pas !
-Edward, elle dit la vérité...
Edward détourne son regard vers son père adoptif qui me défends sans cesse et Jasper arrive derrière lui, et pousse Edward loin de moi. Ce dernier tombe rapidement vers le vase que Esmée a offert et je me mets entre eux, car cela part déjà en vrille :
-Ne touche pas, Amy. Edward ! Grogne, Jasper devant moi.
-CA SUFFIT, les GARÇONS ! hurlais-je, Edward tu es en colère, contre moi, parfait. Mais, retire ce que tu viens de dire, je suis partie pour protéger ma FAMILLE ! Y compris, Bella Swan, tu es content ? Tu voulais savoir la vérité, je te laisse avec ton père !
Blessé, Edward saigne un peu au niveau de sa lèvre supérieur et Bella me demande ce que j'ai pour que Jasper me suit dans cet état-là. Je me réfugie en hauteur, et le blond me suit avec Alice qui a vu cette vision de bagarre, il y a quelques jours. Elle nous rejoints afin que Jasper ne se jette pas vers moi. Je mets mes jambes dans le vide et je m'assoie :
-C'est vrai, tu es partie pour protéger notre famille ?
-Oui, Jasper. Aro me voulait et je suis partie. J'ai été torturé jusqu'à sang, Jasper veut enlevez cette image d'horreur, toutes les nuits. J'en rêve !-Alice, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas de vision sur elle. Fit, Jasper.
-Un blocage d'Aro ou de Marcus ? Qui ont faits ça ? Oui, j'en été convaincue.
-Jasper, j'ai été conne de d'avoir reprocher de m'avoir embrassé, mais ce qui est fait et fait. De plus, j'ai été l'objet de Caius pendant mon captivité et voilà, je suis de retour !
-Arrête de pleurnicher, me dit une voix qui se trouve au-dessus de moi.
Je relève ma tête vers le haut du ciel, et je perçois Alistair, un vieil ami de mon enfance :
-Espèce d'enflure, tu m'espionnes ? Alistair ! DESCENDS ! hurlais-je, en me levant.
-Vous vous connaissez ? se pose, le jeune couple.
-Oui, depuis longtemps. Alors, ma caille, tu es vivante ?
-Pas grace à toi, Alistair ! Carlisle m'a retrouvé, et je lui dois la vie...
-Princesse, tu n'as pas toujours dit ce qu'il s'est vraiment passé ? Là-haut.
-Ta gueule, Alistair ! Tu es le meilleur ami de Carlisle et pourquoi tu es ici?
-Y a une rumeur qui circule entre vampire, en ce moment. Me dit, Alistair.
-Comment ça des rumeurs? Alistair?
-Que tu as fait un choix. Tu es malade, le sang de vampire peut te guéri!
-Non, Alistair, Je suis humaine et je le resterai, point.Alistair roule des yeux et se pointe vers mon visage. Alice sent que mon coeur bats de plus en plus fort et que je panique légèrement devant un de mes proches. De ce fait, la Cullen se dirige vers moi et entour son bras autour de ma taille ;
-Amy est forte, Alistair et elle a fait son choix, pas vrai?
-Tu sens le loup, Amy. Fit, l'homme qui se trouve en face de moi.
-Oui, c'est lui mon choix Alistair. Il s'est imprégné de moi et faut que je lui donne ma réponse. Dis-je, en le regardant dans les yeux.
-Quoi ? Toshiro est au courant? Amy ?
-Il est mort, Alistair. Aro l'a tué, car il m'a protégé jusqu'au bout.
- Mort ? Comment? Demande, soudainement le vampire nomade.
-Alec lui a fait des choses horribles avec son pouvoir et Marcus à arraché sa tête, tout et dit dans cette lettre . Crois -moi, que un jour, je vais les tuer. Tous. Jane , Alec Félix, sans doute. Toshiro à été mon seul soutien à Volterra, pendant des mois et des mois.
-Je ne savais pas. Tu comptes le venger ? Comment? Me, demande Alistair.
-Je l'ignore, encore.Jasper lance des regards de peur à sa compagne et ils se collent de plus en plus, l'un envers l'autre. Alistair à dû mal, à me cerner et veux entendre mes faits. Ainsi, soit-il. La soif, la faim, jamais je veux connaître ce genre d'horreur dans ma vie, d'humaine.
VOUS LISEZ
[Fanfiction Twilight ] L'imprégnation peut-elle vaincre la maladie?
Fanfiction"Cover réalisée par @sorayahall28 " merci, encore ^^ [Fanfiction] Je m'appelle Amy Swan et je suis de retour dans ma ville de mon enfance : Forks , après six mois d'absence. J'ai été captive à Volterra. Je suis revenue, car Aro m'a donné sa permiss...