Pov d'Amy
Corrigé ✔Carlisle raconte à Edward, ce qu'il s'est réellement passé à Volterra, le clan des premiers vampires. Le plus beau des Cullen m'observe de loin, car je suis toujours dehors avec Jasper, Alice et Alistair. Ce sont mes amis. Dedans, il fait froid et un peu humide. De plus, Edward imaginé un peu trop mes scènes d'horreurs que j'ai eu avec Caius, le vampire blond des co-leader de Volterra. Il en frissonne. Il n'a jamais pu lire en moi, car je suis bien plus que sa femme, Bella. Il veut plus de détails sur l'avis de son père, adoptif. Sur mon état de santé et ma psychologie. Il a peur que Jasper replonge à cause de moi et je peux le comprendre. Edward écoute sagement Carlisle.
⚠Flash back⚠
Lorsque Aro me humilie devant les siens , j'en tremble. Et, Félix me prends soudainement mon cou fin et le serre très fort. J'entends même un craque et mon dos se brise contre le carrelage blanc. Mes forces me lâchent. Mon âme est en écho. Je m'en veux de ne pas avoir dit la vérité à Sam pour son imprégnation sur moi. J'étais , d'accord . Mais, j'avais trop peur. Le pouvoir d'Alec agit encore sur moi et ça a des conséquences sur mes dons. Aro me redresse et pose ses deux mains vers mes tempes. Je résiste . Bien que , mon jeu commence à s'estomper devant le leader qui ricane devant moi :
-On t'a déjà dit que tu sentais le loup ?
-Non, allez vous faire voir ! Je suis venue jusqu'à vous, laisser ma famille!Ils ricanent tous :
-Non, erreur tu t'es enfuie sous les yeux de Alec et Félix. Tu n'as pas tenue parole.
-Non!!!!!! J'ai pris parole et vous m'avez enlevé! Ce n'était pas dans le contrat.
-Amy, Amy...Tu n'es qu'une idiote, d'avoir fait cette thèse sur nous. Fit, Marcus.
-Mon projet à été. ...validé au lycée, ce n'est que de la fiction pour eux....
-Fiction ou pas, tu es une fouine. Tu mérites la mort. Dit, Alec.
-Pas si vite, entame Aro, elle est fraîche, à qui je vais la donner? Hum , Caius?
-Un cadeau ? Merci, Aro tu es trop humble.
-Doucement avec ton nouveau jouet, d'accord?
-Quoi? hurlais -je, Et notre accord ? Aro!!Il ne me répondit pas et je sens une main qui me tire violemment min bras gauche. Mon corps tremble. Mes jambes me quittent. Et, la cape que Félix à mit sur moi, se glisse lentement sur le sol. Aro ramasse la cape et il renifle mon odeur d'humaine. Que le jeu de la perversion d'Aro commence envers mon égard. Il la jette sur Démétri qui hait mon parfum. Ça le donne l'envie de vomir. Presque. Ce sentiment de dégoût, le rends fou de rage contre moi. Aro sourit. Marcus l'interpelle en lui posant cette question qui fâche :
-Pourquoi la soeur de Swan ? Pose, Marcus comme question stupide.
-Pourquoi? Comme, je n'ai pas eu la première, je compte bien de découvrir son pouvoir.
-Tu en es sûr? On entends déjà ses hurlements, Aro.
-hum, si Carlisle ne se pointe pas, elle sera à moi..dit, le leader du clan.⚠Fin flash-back ⚠
Edward est pétrifié devant les actes de son père et de mes sacrifices que j'ai fait pour le bien de ma famille :
-Pourquoi, elle n'a rien dit ? Demande, Edward d'un air soucieux, d'un coup.
-Honte, la honte Edward. Quand vous vous êtes disputer au mariage, c'était un au revoir.
-Un au revoir? J'ai vu , son regard Carlisle! Elle été terrifiée que sa soeur se marie avec quelqu'un comme moi.
-Pas forcément, il y avait de tout, Edward. Puis, quand je lui ai dit les résultats de ses examens. Fit, Carlisle en haussant son épaule gauche et d'une petite voix.
-Ça été le déclencheur. ? Devine, son fils vampire.
-Oui, quand je l'ai sorti de la, elle été mourante et Alistair m'a aidé.
-Que veux tu dire? Carlisle?
-Son coeur battait faiblement et Alistair lui a.
-A quoi? Carlisle! Insiste, Edward en haussant le ton.
-Lui, a mordu sa jambe pour retiré le sang de Caius dans le corps de Amy qui été en train de mourir. Raconte, Carlisle avec une voix presque normale.
-C'était si, grave ? Reprit, le vampire devant le médecin.
-Oui, Edward .
-Je vois. Mais, je ne lui ferais pas confiance pour autant et Nessie ne doit pas la voir avant que je ne sois sûre de son état mentale. Dit, Edward en terminant sa phrase.Le médecin de la famille lève les yeux au ciel et ne comprends toujours pas la réaction d'Edward. Si, je ne vois pas Nessie, je péterais les plombs selon lui. Carlisle pense qu'il a tort et qu'il devrait donner ma chance. Au moins, de faire la paix avec moi. Edward refuse de refaire cette erreur avec moi. Encore, une fois.
VOUS LISEZ
[Fanfiction Twilight ] L'imprégnation peut-elle vaincre la maladie?
Fanfiction"Cover réalisée par @sorayahall28 " merci, encore ^^ [Fanfiction] Je m'appelle Amy Swan et je suis de retour dans ma ville de mon enfance : Forks , après six mois d'absence. J'ai été captive à Volterra. Je suis revenue, car Aro m'a donné sa permiss...