Corrigé
POV Amy -
La chaleur m'envahit l'esprit, mon corps, mes membres et mon cœur. Nous nous sommes tous devant le feu de camps fait par le fils de Billy Black. Il est handicapé depuis quelques années. Depuis qu'il a eu cet accident de voiture ou je ne sais quoi qui a paralysé ses jambes à vie.
Je ne me suis pas rendu compte que j'ai aussi froid et Sam me dépose un plaide chaud confectionner par Emily, son ex copine. J'ai encore mal a mon bras, car je frotte toujours à cet endroit-là depuis que Paul m'a griffé férocement avant mon départ. J'ai encore la marque sur moi.
Seth et à ma côté puis Sam à ma droite.
Le feu me réchauffe et ça a été pareille pour Bella, ma soeur. Ca a été un vrai coup de théâtre. Il m'explique que la guerre entre les loups et les vampires existent depuis des siècles.Que ce sont les vampires qui ont commencés cette guerre-là.
De ce fait, je comprends mieux leurs haines envers cette race inhumain. Cette race qui boive notre sang sans notre volonté. Cependant, j'ai des amis vampires et cela ne me dérange pas plus que cela. Surtout que c'est de ma faute, je n'aurai jamais dû faire cette thèse sur les " origines du vampire".
A la fin du récit de Billy Black, j'ouvre enfin les yeux sur la rédemption et sur l'imprégnation de Sam Uley qui le ressent envers mon égard. Après ce conte pour enfant, j'en ai frisson dans le dos et nous nous restons au bord de la plage et le vent est calme, ce soir.
Je souris et je rigole en même temps. Sam détourne sa tête vers la mienne et il me regarde comme si, j'ai été différente ce soir. Que j'ai la frousse et je lui dis que "non". Je n'ai pas la frousse au contraire.
Cette histoire m'a ouvert les yeux et je lui parle avec un ton neutre :
-Sam, Emily est d'accord pour que tu sois avec moi ? Lui, dis-je en me mordant ma lèvre avec insistance et sans le regarder droit dans les yeux. Sam ?
Il me sourit et me dit :
-Si, tu veux prendre ton temps pour t'installer et te préparer, j'attendrais.
-Merci, Sam. Lui, dis-je en posant ma tête vers le creux de son épaule.
J'ai une position défensive avec lui, mais avec ce que j'ai vécu avec Paul. Je me méfie avec lui, car avec ce qu'il s'est passé avec Paul, je ne veux pas faire la même erreur que lui. J'ai rompu les liens avec ma mère, car j'ai un caractère fort selon elle et ça va faire cinq ans que je n'ai plus eu de nouvelles et Bella, toujours aussi proche. Je la déteste, je me hais...
Nous nous regardons le coucher de soleil et le feu m'apaise et soudain, je sens qu'un ballon me touche l'une de mes cotes et cela appartient à Seth qui me lance un immense sourire jusqu'aux oreilles. Puis, le plus jeune ; Seth me dit d'un ton calme et reposant :
-Hey, tu viens jouer avec nous ? Me propose Seth en entendant que je réagis et Sam hausse ses sourcils, d'un air taquin et je lui dis ; oui, j'arrive ? Sam ? Tu y joues ?
Il me sourit et me dit:
-Avec plaisir, Amy. Me dit-il, en me touchant la joue et en me faisant un geste délicat.
PS : Je reviens enfin, je vais mettre un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
[Fanfiction Twilight ] L'imprégnation peut-elle vaincre la maladie?
Fanfiction"Cover réalisée par @sorayahall28 " merci, encore ^^ [Fanfiction] Je m'appelle Amy Swan et je suis de retour dans ma ville de mon enfance : Forks , après six mois d'absence. J'ai été captive à Volterra. Je suis revenue, car Aro m'a donné sa permiss...