POV de Amy Swan
Corrigé ✔
Je suis toujours avec mes amis, Jasper et Alice. Alistair en avait assez que je me plaigne de mon sort et il est partit dans le grenier des Cullen. Dehors, je perçois Sam sous sa forme lupine et il me parle par télépathie. Je peux l'entendre à l'intérieur de ma tête. Nous nous sommes proches:
-Il est l'heure, Amy. Me dit, Sam en me fixant au loin.
-Oui, je sais. Et, je te donnerais ma réponse. Comme promis, Sam.
-Bien, Jacob te raccompagnera à la Pursh. On continue la traque, pendant ce temps.
-Tu les as trouver ? Lui, demandais-je, d'un ton soucieux. Sam ?
-Non, mais il y a une odeur de vampire que je ne connais pas. Je te tiens au courant.
Après ses mots, il court à l'arrière et Sam rejoint les autres qui le suivent. Tel, qu'un alpha et sa meute. C'est le plus grand des loups que j'ai vu. Il ne me fait pas peur, mais il m'impressionne beaucoup. Soudain, une voix me sort de mes esprits et c'est la voix de Bella, ma soeur de sang. Autrement dit. Je lève les yeux au ciel et je me lève brusquement. Bella a des yeux rouges comme Aro et les autres. Elle est une jeune vampire. Oui, Alice me l'a dit que c'est Edward qui l'a mordu. Beurk, personnellement je n'aurai pas choisie Edward Cullen. Il ne la mérite pas.
Jacob se tient derrière Bella, car il ne veut pas que je crée un accident ou que je perds mes esprits face à ma propre soeur. Je sens la brise du vent qui caresse ma nuque. Je ferme les yeux, car j'adore le vent qui souffle derrière mes cheveux. Ensuite, j'écoute les mots de Bella Cullen-Swan et je lui parle avec une voix presque de quiétude :
-Tiens, tu me parles ? Bella ? Lui, dis-je en ayant un air amusé sur le visage.
-Amy, je suis désolée si Edward t'a blessé avec ses mots.
-Je ne lui en veux pas. Bella, ne t'inquiète pas. Je peux le comprendre.
-Ce n'est pas une raison. Même si, j'ai été vexée par la façon que tu nous as quittée. J'ai compris pourquoi tu as quittée Forks. Tu avais des problèmes à cause de moi, Amy Swan.
Je roule des iris et je me mords la lèvre supérieur :
-Je vois. Tu es au courant ?
-Carlisle. Il m'a dit ce qu'il s'est passé. Tu dois être fatiguée ? Non ?
-Un peu. Je vais à la Pursh. Me reposer Charlie ne veut toujours pas me voir ?
-Il est occupé. Tu le connais, Amy. Boulot, boulot..Me dit-elle, en souriant.
-Oui, c'est Charlie. Jacob, il faut qu'on rentre. Il se fait tard. Lui, dis-je en mettant ma veste.
-Oui, je comprends. Tu peux venir quand tu veux, Amy.
-J'y penserai.
C'est mon seule mot que je lui dis en face. J'ai encore du mal avec ma sœur et je lui souris faussement derrière le dos d Jacob Black. Mon meilleur ami depuis mes sept ans. A ce jour, il est comme le frère que je n'ai jamais eu. Un idéal. Et, nous nous dirigeons vers la jeep.
VOUS LISEZ
[Fanfiction Twilight ] L'imprégnation peut-elle vaincre la maladie?
Fanfikce"Cover réalisée par @sorayahall28 " merci, encore ^^ [Fanfiction] Je m'appelle Amy Swan et je suis de retour dans ma ville de mon enfance : Forks , après six mois d'absence. J'ai été captive à Volterra. Je suis revenue, car Aro m'a donné sa permiss...