2.456.789 J'aime
@badputt ça me fait chier que mon oreiller ne sente plus ton odeur.
2310.009 commentaires
@badputtfaaan 😍😍
@bellahadid cute
J'éteins mon téléphone quand j'arrive enfin au bout de cette file à la caisse.
- Bonjour, dit ma caissière d'une voix monotone.
- Bonjour, répond-je.
J'essaie d'y mettre un sourire mais je sais très bien qu'il ressemble plutôt à une grimace crispée.
Je regarde ses mains attraper mes articles sans résignation, j'ai l'impression que même mes courses passent inaperçues comme je me faufile dans la foule des rues. Elle ne cille même pas lorsque je lui demande cinq tickets pour des paquets de cigarettes. Je me demande ce que les gens pensent de moi mais pour moi, c'est impossible de décrypter sur le visage des autres une émotion. Ils sont tous un mur de briques rouges où rien ne passe. Je me demande comment font les autres.
Après avoir récupérer mes cinq paquets de cigarettes, j'enjambe mon vélo et roule dans les rues pavées jusqu'à mon appartement où je croise dans les couloirs un voisin qui ne m'a sans doute jamais vu. Je ne sais pas comment je fais pour être aussi discrète. C'est-à-dire que je n'essaie même pas de l'être ! Depuis enfant je me trouve effacée de tout. J'ai toujours eu du mal à avoir des amis. Simplement parce que personne ne pensait à moi pour m'inviter aux anniversaires, Au cinéma, en soirée. Il fallait toujours que je rappelle aux autres que j'existais. J'étais la personne que tout le monde connaissait mais à qui personne ne pensait pour n'importe quelle situation.
Je ne me sens importante pour personne. Quand j'y repense, ce n'était plus anodin que ma mère m'oublie dans un magasin, que mon père fermait à clef la maison alors que je jouais encore dehors, qu'on m'ait posé autant de lapin, que plus personne ne prend de mes nouvelles depuis que je suis partie loin de ma ville natale...c'est étrangement normal.
Je rentre dans mon appartement et me décharge de mes courses avant de me poser devant mon chevalet où repose une toile. Dessus, on peut à moitié apercevoir deux silhouettes s'enlacer sur un fond jaune. Même si les sentiments amoureux ont toujours eu une place spéciale dans mes œuvres, je ne sais même pas ce que je peins. Peut-être un fantasmes, un rêve, un but...? J'en sais rien. J'ai l'impression que je le représente plutôt bien, mais comment croire quelqu'un qui n'a rien vécu ?
Ces œuvres qui s'accumulent de semaines en semaines, je les partage sur mon compte Instagram, celui-ci avait à ses début seulement ce but puis j'y ai trouvé une addiction.109 J'aime
@darialou.marechale et tu me manques, et je veux surtout pas que tu le saches.
VOUS LISEZ
@badputt
أدب الهواةC'est super compliqué de trouver une description alors que l'histoire est pas encore finie.