Ahhhh la bonne vieille pendaison. Classique mais faut trouver une corde assez solide ! Je vous suggère de choisir une corde d'escalade, la seule apte à supporter votre poids d'obèses plein de cellulite !
Quelque en soit les raisons : votre copine vous a largué ?, Vous pensez que vous êtes moche ? (Vous avez raison !), Le monde vous dégoûte ou simplement pour rigoler, la pendaison reste la mort préféré des Français (ou des lâches ...).
C'est bien beau de se pendre, encore faut-il le faire bien ! Mais pas de panique, je vais vous aider.
Avant toute chose mettez vos affaires en ordre, faîtes une lettre de suicide tout ça. ''je regrette nananana'' oubien ''ahah j'tai niqué cancer !" Bref, ensuite, suivre les étapes suivantes :Étape 1: prendre une corde.
Comme dit précédemment, une corde d'escalade serais idéal mais je vous concède que l'on ne se balade pas avec une corde d'escalade sur sois, nononon. Mais rassurez vous ! Tous type de cordes peuvent servir, y compris un morceau de tissu ! Cravate, traversin, lacets, pull-overs, foulard, chapelet, noeud papillon... Enfin bref, vraiment tout les tissus plus tôt solide. Le papier toilette ne peut pas fonctionner, même en triple épaisseur ! En effet, il est prédécoupés et vous aurez l'aire con surtout !
Enfin bref.Étape 2: faire un noeud !
Ahaha nous voici au moment le plus important. Le nœud ! Il doit être coulant pour vous permettre de bien vous tenir le cou et surtout pour vous pré-étrangler avant même que tout commence. Après, ça dépend des gens, certains préfèrent avoir un jolis nœud dit ''de pendu'', d'autres veulent juste en finir, c'est vous qui voyez.
Pour un nœud coulant simple, il vous suffit de faire une boucle. Ensuite, faites tourner le bout de la corde un tour autour de l'autre bout de la boucle. Enfin, mettre le bout de la corde dans la petite boucle ainsi créée.
Pour un nœud de pendu c'est plus compliqué. Faire une boucle en faisant attention a laisser quelques centimètres entre le bout de la corde et la fin de la boucle, puis prendre le bout de la boucle (celui du bout de la corde) entre le pouce et l'index et faire tourner le bout de la corde 6 fois en allant du bout de la boucle vers l'autre bout de la boucle... Vous me suivez ? Parfait ! Enfin, faire rentrer le bout de la corde dans les 6 petites boucles ainsi créées et entrer le bout de la corde dans la boucle qui est entre le pouce et l'index. Voilà, votre nœud de pendu est fait !Étape 3: où accrocher la corde ?
Ahhhh trouver le bon spot pour sa propre mise à mort ! Que d'émotions !
Il faut un endroit où accrocher votre corde, et là encore vous avez le choix. Fenêtre, poignée de porte, poutre, escaliers, montant de lit, portique-de-ranch-comme-dans-il-etait-une-fois-dans-l'ouest, arbre, poteau électrique, balançoire, demander l'aide d'un ami qui tiens la corde... Bref presque partout.Étape 4: préparer le terrain
La pendaison reste un moyen bien pratique d'en finir, mais c'est un moyen salissant. En effet, au moment où vous allez quitter ce monde, vous sphincters vont se relâcher. Et vous allez vous faire dessus. Comme vous ne portez pas de couche, ça va couler sur le sol et bousiller votre moquette ou parquet et même laisser une odeur nauséabonde dans votre appartement. Voulez vous qu'on garde de vous l'image d'un corps qui pendouille avec ses excrements qui coulent le long de ses jambes ? Là n'est pas la question puisque vous voulez vous pendre. Parcontre je suis sur que vous ne voulez pas que vos proches doivent nettoyer derrière vous. C'est pourquoi je vous suggère d'utiliser une bâche et de la mettre en dessous de vous avant de faire le grand saut !
Enfin, placer un tabouret, chaise, escabeau... bref un truc pour vous surélever. Montez dessus, basculez-le et hop, vous voilà parti. Bon voyage ~
PS: pour être sûr de mourir du premier coup, sauter d'une hauteur assez haute pour que la corde vous brise la nuque quand elle vous arrêtera net dans votre chute.
VOUS LISEZ
Mourir, mode d'emploi
UmorismoVous avez toujours voulu savoir comment en finir avec la vie ? ou vous êtes simplement curieux de savoir le nombre incroyable de façon d'en finir ? ce mode d'emploi est fait pour vous :) ouvrez, lisez, finissez-en ! AVERTISSEMENT : LE CONTENU DE CE...