Nom : Namika
Prénom : Kimiko
Surnom : Mimi, Mikoo, Mikado
Date de naissance : 20 février
Signe astrologique : verseau
Âge : 16 ans
Classe : 1-B
Alter : fusion weapon
Elle est capable de changer ses membres en n'importe quel arme.
Si elle touche quelqu'un, l'arme qu'a fait apparaître Kimiko fusionnera avec le pouvoir de la personne seulement si il est de type activation élémentaire (en gros avec quelqu'un qui utilise la force ça marche pas)
Il peut y avoir des exceptions, avec Toru, si elle la touche son arme deviendra invisible.
Sinon bas elle reste une arme normal.
Son arme peut se transformer en fonction du pouvoir. Avec Katsuki son arme peut se changer en bazooka pour faciliter la fusion.
Elle peut aussi se transformer entièrement en arme et fusionner en même temps.
Cependant le temps de sa transformer dépend de son infinité avec la personne, moins elle apprécie plus le temps est court.
(Je sais pas si c'était assez clair)Apparence physique :
Style vestimentaire : elle aime beaucoup les uniformes et les vêtements plutôt coloré parfois quand la flemme prend place, elle met de sweat trop grand pour elle.
Caractère : Pétillante à fond, Kimiko est la joie incarnée ! Elle a aussi une grande confiance en elle et en son alter et peut-être un peu trop... ce qui l'a rend un peu naïve dans certaine situation surtout avec Monoma.
Histoire : À l'age de 5 ans, alors que des garçons jouaient au chevalier avec des bâton en bois, la jeune Namika voulut elle aussi participer mais, ils refusèrent parce qu'elle était une fille et qu'elle n'avait pas d'alter. Frustrée elle s'énerva en activant aussi son alter faisant apparaître à la place de sa main, une petite lame.
À l'âge de 14 ans, ses parents divorcent, son père se remarie et sa mère de même. Kimiko apprécie particulièrement son nouveau père même si il est un peu maladroit.
À l'âge de 15 ans elle déménage devant chez Monoma Neito, avec qui elle devient vite ami grâce à leur nombre point commun (comme leur grande confiance en eux) et le faite que la jeune fille admire beaucoup celui-ci.
Aime : Kimiko aime beaucoup les Mikado, les plats français et anglais, comme les quiches loraine et les pudding. Elle apprécie également les habits à couleur vive surtout le bleu et le rose.
Aime pas : Elle ne supporte pas les haricots et tous ce qui va avec, en clair tout ce qui fait peter -_-'. Elle n'aime pas non plus les rats, papillons et les chenilles, elle trouve ça horriblement moche.
Ses rêves : Se marier et ne jamais divorcer, devenir un héro n'est pas ça priorité mais si elle pouvait l'être, elle n'hésiterait pas.
Ses peurs : les rats, autophobie (peur de la solitude)
Crush : Monoma Neito :3
Autre :
-elle s'entend aussi très bien avec Hitoshi.
-elle met parfois des lunettes
-Monoma la surnomme Mikado
-Sa mère à les cheveux noir alors que Kimiko à les cheveux blond.Wingil48 c'est bon ?