Nom : Minima
Prénom : Shyna
Âge : eu...14 ansDate de naissance : 5 février
Signe astrologique : verseauCaractère : Cette jeune fille possède l'air blasé le plus blasé au monde et elle n'a pas un temps de réaction très rapidement...
Sa famille la surnomme justement le paresseux à cause de ça...En réalité, Shyna est quelqu'un de sympathique et passionnée, une personne plutôt positif quoi, mais à première vu, on a plus l'impression de voir un boulet qu'autre chose... Sa famille lui répète d'être plus expressive mais rien n'y fait.
Néanmoins, il y a, avec certaines personnes, des moments où on la verra sourire à la Mark Evans ou se mettre en colère comme Kévin Dragonfly.
Shyna a malheureusement la forte habitude de dire ce qu'elle pense sans aucune gêne, si elle trouve quelques choses de moche, elle le dira. Il lui arrive aussi d'apparaître derrière les gens pour venir leur parler, ce qui lui a valut le surnom de « fantôme »
Style vestimentaire : chat, si un jour tu ne l'a vois pas avec quelques choses en rapport avec les chats, c'est qu'elle est malade. Elle aime aussi les vêtements trop grand pour son petit corps frêle :3
Physique :
Joueuse/Manager : Joueuse.
Rôles : Milieu de terrain mais parfois en défenseur.Technique :
•Pattes de velours : permet de voler la balle s'en se faire remarquer (en défense)
• Saut du chat : permet d'esquiver l'adversaire en lui sautant pardessus. (Milieu de terrain)Aime : Shyna aime manger du Pudding et des Cookies et boire du lait, elle adore aussi jouer avec Pantoufle son chaton qu'elle emmène limite partout avec elle.
Aime pas : tous les types fromages, et elle ne supporte pas non plus le yaourt, à part si il est fait maison.
Crush : Archer (originalité extrême)
Pourquoi ? : Shyna le trouve intriguant et intéressant. Bizarrement elle aime le comportement de celui-ci même elle à du mal à le connaître. Finalement à force de tout le temps essayer de le comprendre, elle en est tomber amoureuse.
Autre : les cookies c'est très bon...
Cookie_MAJUSCULES :3(rice)