Nom : Hottome
Prénom : KagamiÂge : 19 ans
Naissance : 13 février (un superbe vendredi 13 en plus)Souffle : de la Plume (qui comporte 12 techniques)
Caractère : Son physique peut porter à confusion lorsqu'on la rencontre, son côté osé, et très peu délicat surprend, mais plus on la connaît plus on comprend que Kagami est une fille juste très directe dans ses paroles, ce qui peut parfois blessé. Hottome semble également avoir des tendance de "je-m'en-foutisme", par exemple si elle a bousculé sans le vouloir, elle ne prendra pas la peine de s'excuser car d'après elle "Pourquoi s'excuser alors que la personne sait très bien que je ne l'ai pas fait exprès ?". Malgré tout cela, Kagami est d'une grande sympathie, lui évitant de nombreux problèmes auprès de ses camarades...
Histoire : Née dans le quartier rouge en tant que prostituée, Kagami apprend l'art de l'épée grâce à son troisième frère aîné. À l'âge de 15 ans, elle décide de fuir par la suite, lorsque sa mère mourut et ses frères devenus mystérieusement introuvable, afin de devenir Pourfendeuse et pouvoir retrouver ses frères.
Autre : × Elle possède une marque identique à celle de ses frères sur le front.
× Elle hait les poivrons.
× Elle a une vu beaucoup plus développée que la moyenne.
× "Sur la tête de mes frères, je vais t'encule tes morts sale cochon"CRUSH : eu... Sois Genya, Sois Rengoku ;¬;