Azami
Fille/ autre
Caractère : De nature calme et réfléchie, Azami se montre quelqu'un de très intelligente. Elle possède une grande sensibilité et un courage hors du commun. Azami peut être très agréable mais aussi très vénéneuse, si quelque chose ne lui plait pas, elle n'aura aucune honte à le dire et cela dérange Azami a la fâcheuse habitude «d'envoyer chier».
Physique (media)
Cette image m'appartient.
Histoires : Azami est née dans le clan de l'Ouest, et est donc habituée au perturbation météorologique. Petite, la jeune fille impressionnait déjà les adultes grâce à ses pouvoirs. On l'a donc mit à l'écart des autres enfants afin qu'elle puisse développé ses dons. Maintenant mature, Azami possède une très même trop grande responsabilité. Le soir, elle doit protégé le village, des ouragans ou tout autre chose pouvant nuire aux habitants. Elle travaille ainsi jusqu'à bien 5h du matin...
Aime : Azami apprécie son travail même si elle le trouve très épuisant. Elle aime également les fleurs et le ciel étoilé.
Aime pas : Elle ne supporte pas être malade, dans ses cas là, elle s'oblige à aller travailler malgré cela. Elle n'aime pas non plus les personnes qui l'admire, car d'après elle, «il est naturel ne protégé son village»
Loisir : Faire des bouquet de fleur et des balades nocturnes.
Lien sociaux et comportement
Clan : L'Ouest
Amis : N'en a pas, elle ne sait pas comment s'en faire et donc évite d'entrer en contact avec les autres.
Crush : Ichihoshi Hikaru
Comportement avec les amis : /
Comportement avec le crush : Elle rougit tout le temps, et bafouille à chaque fois qu'elle doit lui parler. Mais au fond, si il lui arrive quelque chose, elle sera là pour l'aider.
Comportement avec le chef du clan : Elle se sent toute petite et ne parle que quand il le faut.
Comportement avec l'oracle : Elle est impressionnée si impressionnée qu'elle en perd l'usage de la parole.
Comportement avec les autres membres du clan : Elle ne leur parle même pas, mais si il y a un problème elle réagira.
Rôle dans le village : La nuit, Azami repousse du mieux qu'elle peut les catastrophes naturelles jusqu'à 5h du matin.
Pouvoir : Espace / la nuit, elle «contrôle» les étoiles, ce qu'elle appelle étoiles sont en réalité de petites créatures jaunes lumineuses en forme d'étoiles. Plus les étoiles sont grande moins elle pourra en faire plus elle sont petites plus elles seront nombreuses. Le jour, Azami à plus de mal à en faire...
Capacité physique :
Force : 5/10
Vitesse : 7/10
Souplesse : 10/10