JOUR 11
Rien n'a changé comparé à la journée d'hier , si ce n'est les stocks de nourriture qui disparaissent peu à peu ....
Les choses qui reviennent à la vie sont de plus en plus nombreuses ...
D'ailleurs l'événement de la journée est que Big Ben , qui pourtant restait muet depuis le début de l'apocalypse , à décidé de chanter de nouveau.
De ce fait une le bruit sourd des cloches à attiré des rosiers par dizaine , que dis-je, par centaine aux alentours de Big Ben ...une horde immense en plein centre historique , qui pourrait devenir dangereuse dans le futur ...
Et toujours ses indications " L.R. 12"mystérieuses et énigmatiques sur les murs de la partie sud de la ville !
Charlotte
Cher Journal
Jour 11 après la mort de papa
Dans ce sommeil profond je rêvais...
Je revois cette balançoire au fond du jardin, mon père me poussant délicatement, alors que je murmure « Plus vite Papa,plus vite ».
L'eau de la rivière derrière l'école chante et se cogne, contre les rochers que l'on aimaient tant escalader.
J'entends se foutu réveil qui crie chaque matin d'école à 7h00, et mes soupirs qui font volés la poussière de ma table de chevet.
Je revois ce foutu chat, qui s'amuse à gratter mes chaussures alors qu'elles sèchent dehors, ce vieux monsieur qui fait la queue devant la boulangerie alors quelle ouvre à 10h00.
Ce pauvre monsieur à bout de force qui fait rouler une poussette.
Madame Violette qui me crie dessus a cause de mon retard, je prend toujours le temps de jeter dans la rivière des bouts de pains, pour les canards.
Tout s'accélère, la balançoire est ornée de sang. L'eau de la rivière est rouge, elle ne chante plus, les canards étripés tout comme le chat. Madame Violette se fait encore et encore exploser la cervelle par un tireur, le vieux monsieur de la boulangerie n'a littéralement plus toute sa tête.
D'un sursaut je manque de me cogner la tête contre les tuyaux de cette vielle voiture. A l'écoute du silence, mon ventre se serre , un tambour s'était enfoui dans mes tempes pendant mon sommeil, mes yeux reproduisent les mouvements de balançoire.
Mon oreille siffle alors que je tentais de me remettre sur pied. Le sifflement se fit plus fort, et de plus en plus grave. Un point noir se dissimule derrière ses voitures, je plisse les yeux, il ne me fallu pas très longtemps pour comprendre que c'est une énorme moto qui se dirige droit vers moi.
Serait-ce celui qui m'a pris mon sac ?
J'attends qu'il soit assez proche, pour me rendre compte qu'il était trop grand et trop musclé pour que se soit mon voleur, je couru immédiatement dans la voiture.
Il me semble préoccupé, il porte un pistolet Américain et je vois dépasser de son sac quelques bouteilles d'eau. Alors que ce motard roule vers Londres j'entends un bruit étrange derrière moi sur le siège passager, en me retournant je croise un regarde blanc, sans vie.
Une chose se trouve derrière moi, prise de panique je tente d'éviter ses mains qui se tendent vers moi, très vite le vieux siège qui nous séparait tombe en ruine, et je me retrouve sans protection, mon arme et sur l'autre siège.
YOU ARE READING
Walkers : Les survivants
Ficção GeralAprès avoir passé une partie de leurs vies à croire vivre l'enfer, nos héros vont découvrir que lorsque le chaos à décidé de s'abattre , rien n'y personne ne peut l'empêcher de se répandre....