---> PDV Hana
Je me précipita dans le salon.
Toby : ... *pleure*
Hana : Toby ! Ça va ?
Toby : Hehehehe~ Je ne suis pas Toby^^ *tousse* H-Hana !!! "Il" est en train de prendre le contrôle de moi !
Aide moi !!!! Awwww~ pauvre garçon ! Tu n'es même pas capable de la protéger de toi même~Hana : Toby... calme toi... *s'approche doucement de Toby*
Toby : NE T'APPROCHE PAS !!!!! Si, viens me voir~ N-Non ! Si~
Tu ne peux pas me vaincre~Toby se leva soudainement, et pointa ses haches dans ma direction.
Toby : Je ne sais pas qui tu es réellement, mais à cause de toi, "l'autre Toby" arrive à me contrôler et à se calmer~ Je suis donc obligé de te tuer, pour pouvoir vivre librement~
Non ! Hana, va te cacher !Hana : Toby... Tu peux te contrôler ! J'ai confiance en toi^^ *écarte ses bras* Je sais que tu ne vas pas me tuer. Mais, si tu le fais, je ne t'en voudrais pas...
Toby : C'est ce qu'on va voir ! *cours en direction de Hana*
Jeff & Ben : *s'apprêtent à intervenir*
Slender : *les arrêtent* Laissez la faire.
PDV EXTERNE :
Toby fonça sur Hana, qui ferma les yeux, et au dernier moment, s'arrêta.
Toby : Je...Suis...Désolé...
Hana : *sourit* Toby !!! Tu as réussi à te contrôler !!! Je suis trop contente !!!
Jeff : TU ES SÉRIEUSE ?!?!? IL A FAILLI TE TUER, ET TOI, TU ES "TROP CONTENTE" ?? IL AURAIT PU TE TUER !!! TU ES INCONSCIENTE !!!
Hana : Jeff... Je comprends que tu sois énervé... Mais, ne t'inquiète pas, Masky et Hoodie était prêts à intervenir...
Jeff : Tu as vu comment il était rapide ? Je ne pense pas qu'ils auraient pu l'arrêter à temps !!!
J'en ai marre ! Tu ne peux pas vivre aussi dangereusement... Tu pourrait y laisser ta vie...Hana : ... *va doucement dans les bras de Jeff* Tu as raison... Je dois être plus prudente à l'avenir...
Jeff : Je... Je suis désolé de m'être emporté !
Hana : *rit* Ce n'est pas grave ^^
Bon, je vais aller dehors pour me changer les idées !Jeff : Je viens avec toi !
Hana : D'accord^^
°•°5 minutes plus tard°•°
•°• Dans la forêt•°•Jeff : Est ce que tu... tu aimes vivre avec nous ?
Hana : Bien sûr^^
Jeff : Vraiment ? Parce que moi j'ai l'impression que... depuis que tu es avec nous... il ne t'est arrivé que des problèmes...
Hana : Jeff... *le regarde dans les yeux* En ce moment... C'est difficile pour moi... Le lycée, Zalgo... Mais, si il y a bien une seule chose dont je suis sûr, c'est que rien de tout ça n'est de votre faute... Alors ne t'inquiètes pas, Jeff^^
Jeff : ... Pourquoi...
Hana : ???
Jeff : Pourquoi es tu si gentille avec nous ?
VOUS LISEZ
Creepypatas X Reader
FanfictionLe Manoir est une porte sans clé, guidant d'horribles créatures vers ce monde. Afin de la sceller une âme est nécessaire. La menace de Zalgo plane sur la Terre. Y/N est désigné.e comme bouc émissaire. Un rituel, un seul pacte peut changer la donne...