Chapitre 7 ~

2.1K 103 183
                                    

Hana : ... j-je suis désolé...

Vanessa : MENTEUSE !!
*s'apprête à la gifler*

Slender : *arrête le coup*

Vanessa : C'est quoi ce truc !?!? Il n'a pas de visage !!! *part en courant*

Toby : Hana !! Ç-Ça va ??

Masky : *la prend dans ses bras* shhhh... Tout va bien... on est là maintenant... Ne pleurez plus... ça va aller... calmez vous...

Hana : ... mes parents... il me détestent... pourquoi ? Pourquoi tout ça m'arrive ?? Je veux juste... avoir une vie comme les autres !!! Pourquoi ?? *pleure*

Masky :  Je suis désolé... pour tout ce qui vous arrive !! Aussi bien pour votre harcèlement que pour Zalgo !!! Je suis désolé !!! Désolé...

Hana : *serre plus fort Masky* ... ce n'est pas de ta faute... merci d'être là pour moi !! Vous êtes tous si gentils avec moi !!

Slender : Maîtresse... vous devez retourner en cours. Faites attention à vous.

Hana : *essuie ses larmes* ok... merci d'être intervenu, slendy.

Slender : derien.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
---> l'après midi

??? : suis moi.

Hana : ?!?! NON !! LAISSE MOI !!!

??? : *L'emmène sur le bord du toit*
SAUTE !!!

Hana : AIDEZ MOI !!!!! JE VOUS EN SUPPLIE !!!

Tout le lycée c'était rassemblé dehors pour assister à ce qui se passait.

Prof : LAISSEZ LA !!!

Hana : *pleure*

Slender : *télépathie* Hana. Saute. Je te ratrapperai.

Hana : *parle a voix haute* je peux pas Slender... j'ai peur...

??? : Arrête de parler toute seule !!

Slender : *télépathie* fait moi confiance. Je t'en supplie.

Hana : ... *saute*

??? : ?!?! NON !! TU N'ÉTAIT PAS CENSÉ FAIRE ÇA !!

Slender : *la rattrape* Shhh... ça va aller.

Prof : QU- ?!?!

Directeur : JEÛNE HOMME,  DESCENDEZ DU TOIT IMMÉDIATEMENT !!!

??? : JE SUIS DÉSOLÉ !!!! JE VOULAIS PAS ! C'ÉTAIT POUR RIRE !!!!

Slender : *se téléporte au manoir*

Toby : Hana !!!! Ça va ??? On a vu ce qui t'étais arrivée ! Ç-Ça va ??

Jeff : Hana.... Je vais le tuer !!!

Ben : ...

Hana : Je... j-je... J'en ai marre !!! *pleure* Pourquoi ?!?! POURQUOI TOUT ÇA M'ARRIVE ?!?! Je veux juste... une vie normale... des vrais amis... être banale...

Hoodie : *la prend dans ses bras* Shhhh... Hana, écoute, je suis désolé...
On va tout arranger !!! Pour l'instant tu dois te reposer !!! Tu n'ira pas a l'école tant que tu ne sera pas en pleine forme.

Hana : V-Vraiment ?

Hoodie : Je t'en fait la promesse !

Hana : je... je vais dans ma chambre...

EJ : Repose toi bien...

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
---> 2 heures plus tard

PDV Hana :

Après avoir dormis 2 bonnes heures je partis me doucher et allumai mon pc. Le nom du jeu s'afficha sur un fond noir :

" Undertale "

La musique se lança et ma partie reprit là oú j'avais sauvegardé.

Soudainement, Ben entra dans mon ordinateur.... il ferma la fenêtre de mon jeu.

Moi : Ben...

Ben : ...

Il ouvrit une page vierge sur mon pc et commença à écrire ce qu'il voulait me dire.

Moi : Ben tu peux parler, tu sais ?

Ben : *écrit* je suis désolé... tout est de ma faute !! Je ne sers à rien !! Je ne suis qu'un vulgaire boulet !

Quoi  ?!? Je me concentra sur l'écran et remarqua que... Ben pleurait ?!?! Enfin il pleure en permanence du " sang " mais là c'était des larmes ?!!?

Moi : Ben ?!! Viens, sort de mon pc...

Ben : ... *sort du pc*

Je me jeta dans ses bras et le serra fort dans mes bras.

Ben : ... désolé.....     dÉSolÉ... je sUis...

Moi : shhhh.... explique moi ce qui se passe !

Ben : Je suis sûr que si tu ne serai pas notre maîtresse rien de tout cela ne se serai passé!

Moi : Ne dit pas ça!  Tout cela me serait tout de même arrivé  ! Rien est de votre faute ! Au contraire, sans vous je serai morte ! Merci d'être tous la pour moi !

Ben : *se  blotit dans la coup de Hana et rougit* ... merci d'être la pour nous.

Jeff : HANA !!! *voit Hana dans les bras de Ben est devient jaloux*

Hana : que se passe t il ? *inquiète*

Jeff : C'est T-Toby ! Il est... fou...

Hana : *part vers le salon en courant*

Jeff : Si tu la touche encore une fois, j'enfoncerai mon couteau tellement loin dans ta gorge que si quelqu'un arrive à le retirer on l'appellera le roi Arthur !!!

Ben : C'est ça !

A suivre ¤

Creepypatas X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant