~ Hey ♡(*'∀`*)人(*'∀`*)♡ Hey ~
J'ai quelques petites choses à vous dire (¬‿¬)
1 ) J'ai trouvé la personne qui me corrigera !!! Merci beaucoup à LllIIiiNNnnEEee ~ ( Au passage, j'ai lu sa fanfiction " Ticci toby X Reader " et je vous conseille fortement d'aller y jeter un coup d'oeil ! )
2 ) Pour l'instant ( je dis bien pour l'instant ), Hana finira avec...
*roulement de tambour*
JEFF THE KILLER !!! 👏👏👏👏SI JAMAIS VOUS NE VOULEZ PAS QUE HANA FINISSE AVEC JEFF, MANIFESTEZ VOUS DANS LES COMMENTAIRES DE CE CHAPITRE !
N'oubliez pas ; il est encore temps de changer ~
Ou du moins, pour l'instant ~
Hehehehe ~•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
•°•PDV Slender•°•
---> Dans le manoirHana : SLENDER !!!! NON !!!
Slender : *caresse le visage de Hana avec une de ses tentacules* Désolé, je suis... désolé...
Hana : P-Pourquoi ??
Slender : *rit bizarrement* Pour ça~
*Transperce le ventre d'Hana*Hana : AAAAH !!!!
Jeff : HANAAAA !!!!!!
Toby : AAAAAHHHH !!!! *met sa tête entre ses mains* IL A FAIT DU MAL À HANA !!!!! AH ! AH ! AH ! NON !!! JE DOIS LE TUER !!! *Pleure*
Hana : ...
EJ : C'est pas notre Slender !!! On doit le tuer !!!
Masky : On peut pas ! On doit sauver Hana ! Où es le vrai Slender ?!?!
Hana : *se concentre très fort / télépathie * SLENDER !!!!!! AIDE MOI !!!!
Le cri d'Hana. Un cri de détresse, d'effroi, de douleur. Il a fait vibrer mon âme. Elle a prononcé mon nom. Elle a besoin de moi. Quelque chose lui est arrivée !
Je me téléporta au manoir et je la vis, dans les bras de Jeff, son pull trempé de sang. Je tourna la tête pour voir mon "moi" de l'autre réalité.
Il était pourtant censé être mort...
Ce dernier se téléporta et disparut.
J'allais le suivre lorsque...Hana : S-Slender...
Slender : Non... Hana... *la prend dans ses bras* Ça va aller...
Hana : Slender... Je-
Slender : Non, ne m'appelle pas comme ça... Appelle moi "Slendy"...
Comme avant... et moi... je continuerais de te dire " ne m'appelle pas Slendy, mais Slender"...Hana : J'ai.. p-peur...
Slender : Shhhh.... Calme toi, je vais aspirer ta douleur et refermer ta blessure... tout va s'arranger...
*la soigne* ...Jeff : Il y a un problème ?!?!
Slender : Je suis trop faible pour la soigner... on doit l'emener à l'hôpital !
Masky : Mais on est des tueurs !
Jeff : Tant pis ~
Je me téléporta avec Hana, Jeff et Masky.
Infirmière : AAAAH !!!!
Docteur : Oh mon dieu... Des monstres !!!
Jeff plaqua le docteur contre un mur.
VOUS LISEZ
Creepypatas X Reader
FanfictionLe Manoir est une porte sans clé, guidant d'horribles créatures vers ce monde. Afin de la sceller une âme est nécessaire. La menace de Zalgo plane sur la Terre. Y/N est désigné.e comme bouc émissaire. Un rituel, un seul pacte peut changer la donne...