Chapitre 18 ~

1.4K 59 123
                                    

Petit rappel avant de commencer ;

---> Merci à LllIIiiNNnnEEee d'avoir corriger ce chapitre ( Elle n'a pas corriger le précédent car je devais le poster rapidement )

---> Il est encore temps pour vous de choisir avec qui Hana va finir en me le disant dans les commentaires ! ( Le temps presse !)

Voilà ~ Bonne lecture, mes petits psychopathes en sucre ^_^

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°°°•°•°•°•°•°

---> PDV Hana

J'ouvris lentement les yeux. Encore à moitié endormie, je tourna la tête pour voir l'heure ; J'avais dormis deux bonnes heures. Deux bonnes heures de sommeil pleines de cauchemars et de douloureux souvenirs...
Je ne sais plus où j'en suis, dans ma vie... D'abord cette histoire de mondes parallèles avec Zalgo, puis le faux Slender qui me transperce le ventre comme si j'était un kebab !
( N.d.t : Ui, j'ai faim à l'heure où j'écris ce chapitre XD mettez le #NourissezTassura dans les commentaires LOL ))
Je souleva mon sweat et fût étonnée de ne voir aucune blessure...

Puis, maintenant, je sais que mon père me cherche !

Je me levai et, après avoir passé de l'eau froide sur mon visage pour me réveiller, je sortis de ma chambre pour aller dans le salon.

Boris : Oui, je suis d'accord, ce serait mieux pour elle !

Hana : Boris ?

Boris se retourna et me prit dans ses bras.

Boris : Je suis content que tu n'ais rien ! ... Tu devrai aller dans le bureau de Slender, il a quelque chose à te dire....

Curieuse, je me dirigea vers son bureau. J'allais frapper à la porte lorsque qu'elle s'ouvrit toute seule.

Hana : Slender, tu voulais me dire quelque chose ?

Slender : Nous avons établi un plan :
Les Creepypastas vont former deux équipes. La 1ère s'occupera de retrouver Zalgo et de le mettre hors d'état de nuire, et l'autre, la 2ème, se chargera de trouver ton père avant qu'il ne te retrouve. La 1ère équipe est composé de Masky, Hoodie et Toby, qui sont les plus qualifiés pour traquer les gens. La 2ème est constitué de E.J, L.J et moi.

Hana : Mais, il manque Ben et Jeff !

Slender : Ben sera notre messager. Zalgo est capable d'intercepter nos conversations par télépathie ou de se faire passer pour moi. Nous allons donc communiquer par téléphone.
Et pour ce qui est de Jeff, il sera ton garde du corps, avec Boris.

J'hésitai un court instant avant de poser la question qui brûlait mes lèvres.

Hana : Et moi ? Moi aussi je veux me battre ! J'ai réfléchis, et j'en ai marre de tout le temps me reposer sur vous !
Depuis le début, je ne vous traître que comme des... des...

Slender : Des chiens de garde.

Hana : ?!?

Slender : C'est ce que tu allais dire, hein ? Je comprends ce que tu ressens.
Mais, essaye de te mettre à notre place ; depuis des années, nos maîtres étaient odieux, nous étions des esclaves. Puis, tu es arrivée, et tout ça à changé. On ne peut pas se permettre de te perdre. Sinon, tout redeviendra comme avant. Zalgo est le boss final.
Le plan n'est pas de le tuer, mais de l'enfermer dans l'autre dimension.
Nous avons découvert une sorte de faille, un passage menant vers cette autre dimension. Elle a surrement dû s'ouvrir lors de ton affrontement avec Zalgo. Pour ce qui est de ton père, nous ne savons pas encore ce qu'on fera de lui.

Creepypatas X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant